Aide Aide Macro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bakry93240

Membre
Jan 16, 2016
93
1
26
32
Slt La cOmmU CG3 j'ai besoin d'aide pour use supermacro jai jamais macro enfait et je voudrait le faire sur s4 genre pour faire des trick 4 wj ; rc ; revenge rapidement quand un ennnemie attaque take en premier si possible en gros jouer come zancrow si vous connaisser ou meme un pro hyper cho Vous voyer le genre j"espere envoyer moi des fichier macro si vous en aver pour s4 ou aider moi mon Skype : jupiter5918(Ombre Phenix)

---------- Message ajouté à 15h31 ---------- Le message précédent était à 23h26 ----------

yA Quelqu'un ?

---------- Message ajouté à 11h27 ---------- Le message précédent était à 15h31 ----------

??

---------- Message ajouté à 11h28 ---------- Le message précédent était à 11h27 ----------

A oui déso pour mon ortho
 
Last edited:

Bakry93240

Membre
Jan 16, 2016
93
1
26
32
Ok merci

---------- Message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent était à 12h54 ----------

jveut aussi un macro pour le trick 4 dodge et flashtep et boomrang et auto revenge plz

---------- Message ajouté à 13h00 ---------- Le message précédent était à 12h55 ----------

ces un virus ton truck la ? sa me mait que ces dangereux et pourtant j"ai enlever le par feux et le reste !!

---------- Message ajouté à 12h31 ---------- Le message précédent était à 13h00 ----------

,,
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Ok merci

---------- Message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent était à 12h54 ----------

jveut aussi un macro pour le trick 4 dodge et flashtep et boomrang et auto revenge plz

---------- Message ajouté à 13h00 ---------- Le message précédent était à 12h55 ----------

ces un virus ton truck la ? sa me mait que ces dangereux et pourtant j"ai enlever le par feux et le reste !!

---------- Message ajouté à 12h31 ---------- Le message précédent était à 13h00 ----------

,,

Bonjour,

Non ça m'a l'air clean :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Par contre essaies de soigner ton orthographe, c'est très compliqué de te lire.
 

minato43

Membre
Aug 13, 2011
49
0
912
Salut,
Alors, déjà pour le trick 4dodges, il n'y a pas de macro qui permet de le faire, pour le faire, il faut te placer au bon endroit et d'enchaîner les dodges tout simplement (pour enchaîner les dodges, il suffit de faire un dodge puis le cancel avec espace puis refaire un dodge & ainsi de suite). Ensuite pour flashstep moi j'fais " Z + Space + Z " rapidement x) Puis pour Boomrang, j'ai jamais vu de macro pour ça non plus, mais pour le faire c'est simple, tu fais " Space + Dodge + Clic gauche " avec la CS quand tu te fais push. Pour prendre la balle en premier, tu peux essayer le bot IWJ. Pour RC, tu peux prendre un bot RC. (Jane t'en a proposé pour IWJ & RC) Et enfin, auto revenge, je ne vois pas de quoi tu parles 0.0 Pour Revenge, il suffit de faire clic droit avec la CS quand tu vois qu'on t'attaque, sauf si tu parles du bunny CS, qui n'est pas pareil x)
 

Bakry93240

Membre
Jan 16, 2016
93
1
26
32
Ok merci beaucoup de ton aide

---------- Message ajouté à 22h51 ---------- Le message précédent était à 22h51 ----------

#Resolu