Aide offerte gratuitement !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

raphifiel

Membre actif
Oct 25, 2011
104
0
316
Dans le lit d'ta mere
Aide Offerte !! gratuit !!
Bonjour,

Je poste ici pour offrir mon aide pour la creation de serveur minecraft et ce gratuitement !

Les logiciel a posséder avant de faire la demande d'aide :

1. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Pensez a dresser une liste des truc que vous voulez pour votre serveur exemple :

Systeme d'exploitation : (ici mettre xp, vista, window7, Linux, mac)

Version du serveur rechercher : (ici mettre la version du serveur rechercher ex:1.0.0 , 1.1 , 1.2.3 , 1.2.4)

Plugin rechercher : (ici les plugin que vous voulez)(ex:Essentials, world edit, world guard etc)

Nombre de joueur voulu : (combien de joueur prévu sur votre serveur)

Type de(s) carte(s) voulu : (type de votre carte (ex: plate (sans ressource montagne etc), plate avec une map écosystème, par default, ou bien télécharger a partir d'internet )

Mes service sont :
1. Création du serveur.
2. Configuration du serveur.
3. Installation des plugins.
4. Tutoriel sur comment gérer et administrer un serveur.
5. Configuration des plugins.



Voilla pour ce qui est de mon offre pour toute demande veuillez après avoir installer skype m'ajouter et m'envoyer votre demande qui seras traiter dans les 24 heure suivante je vous recontacterai par la suite pour commencer le tutoriel et l'installation.

Mon pseudo skype est : Mastabardius

Si vous avez des soucis pour l'ajout de contact sur skype laisser moi vos pseudo a la suite de ce message !

=======================================================
MISE A JOUR
=======================================================

Je tien a preciser quen raison de probleme de conection il se pourrais que les demande sois traiter dans les 24 a 72 heures merci de votre comprehension .
 
Last edited: