Aide !!!!plz aide!!!!plz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

erias

Membre Banni
Apr 30, 2011
29
0
421
Bonjour je ne suis pas trés bien caler dans les manipulations expertes en informatiques mais je me débrouilles un peu et j'avais un phishing sur t35.com mais je sais pas si je suis le seule mais ont dirait que t35 marche plus et j'ai réessayer de tout refaire mais mais sa marche pas sa me mais exactement sa :
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Donc s'il vous plait je voudrai que vous m'envoyer un site aussi simple que t35 asser discret dans les messages et qui marches avec les phishing AIDER MOI :svp:

---------- Message ajouté à 23h06 ---------- Le message précédent était à 23h01 ----------

Repondez svp je vous voies regarder mes messages mais pas y répondre svp aider moi
 
Dec 23, 2010
1,741
2
461
.
A ajouter tu tes tromper de section go discutions et assistance ses pas ici les aide .
 

erias

Membre Banni
Apr 30, 2011
29
0
421
Mais sa vous empeche pas de m'aider et mon site n'a pa été fermé je capte pas t35
 

erias

Membre Banni
Apr 30, 2011
29
0
421
Bon -_- stp sais en cherchant que je suis tomber ici et je trouve asser bien se site donc aider moi au lieux de me dire de faire autres chose svp
 

gunit671

Membre
Jan 4, 2011
23
0
426
Tu t'es trompé de topic et pour répondre a ta question je crois que tu a mal inscrit les identifiants t35 dans fillezilla bref , essaye de faire un autre compte ou va voir dans ton profil les identifants pour se connecter a fillezilla ou il y a des tutoriels partout dans le site un pti merci ca ferait pas de mal ;)
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Moi aussi j'ai ce problème , et j'ai les bons identifiants.

Avant il marchait , mais ils ont l'air d'avoir des problèmes ou je sais pas. >.>
 

erias

Membre Banni
Apr 30, 2011
29
0
421
J'ai mis les bon identifiant j'

---------- Message ajouté à 10h23 ---------- Le message précédent était à 10h22 ----------

Et ta raison merci pour vos reponse mais j'ai toujours le problemes si vous connaisser un hebergeur dite le nous svp
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
C'est possible que ce ne soit pas un problème d'hébergeur !
Va changer ton mot de passe, j'ai eut un problème similaire. Après avoir mis un nouveau mot de passe ca remarchais.

En espérant t'aider.
 

erias

Membre Banni
Apr 30, 2011
29
0
421
Merci je vais tester sa tous de suite

---------- Message ajouté à 10h40 ---------- Le message précédent était à 10h35 ----------

Ah se n'est pas sa mais il y a que t35 comme hebergeur de phishing ou quoi ??
 

*Dragibus*

Membre
May 3, 2011
59
0
431
Salut , je crois que t35.com et un site pour crée des autre site gratuitement donc je te conseil E-monsite , Ensuite ton site et peu étre Banni/fermée car on n'as pas le droit de crée des phising sur e-monsite t35.com etc .... Bref si tu veux un vrai hebergeurs je te conseil dans cherchez un dans tes moyen ... Sur ce Bonne chance !!