Aide pour Choix de pc portable dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lolalo11

Membre
Jun 6, 2012
29
0
902
30
bonjour a tous,
Tout d'abord je tien a dire que jai cherché un peu partout mais j'ai rien trouver qui me convenait ( avant que des gens me disent " Google est ton ami") voilà j'ai vue un pc portable à un prix raisonnable qui me semble bien pour jouer à dofus mais moi et l'informatique.., voilà quoi je pourrais confondre les composantes d'un téléphone portable à ceux d'un ordinateur portable ahaha.
Je joue une team de 8
La qualité inférieure ne me dérange aucunement, parcontre je désir une très bonne fluidité ( limite comme si j'étais à un seul compte)
Donc voilà la config. De l'ordinateur portable
OS: Windows 10
Intel core i7 4700HQ
SSD Samsung 500gb
16gb de ram hyperX
Carte graphique nvidia gtx 860m( j'ai cru comprendre que la gc était pas top top, corrigez moi si je me trompe)
Parcontre apparament pour dofus qui est un jeux flash pas besoin de cg( je vien d'exploser mes connaissances en vous disant quelque chose de complexe comme cela)
J'aimerais avoir des avis de connaisseurs ou de gens qui jouent une config similiaire
Nombres de comptes possible avec une énorme fluidité/qualité possible/YouTube/ Facebook possible
Je vous remerci grandement d'avance de vos commentaires constructifs pouvant aider un jeune avec des compétences informatiques e digne d'un nouveau née.
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Tu voudrais filmer ton écran en même temps si j'ai bien compris la fin de ton poste.

Pour ma part je pense que ce Pc si il ne sert que pour du Dofus va te coûter trop chère ! après c'est mon avis personnel pas besoin d'un pc avec un i7 et 16Go de ram pour tenir 8comptes dofus l'ami :)
 
  • Like
Reactions: lolalo11

bakkudan

Membre
Sep 28, 2015
21
2
564
27
I5 avec 8 go de ram est largement suffisant =) perso j'utilise un dell 5599 ca me suffit
 
  • Like
Reactions: lolalo11

lolalo11

Membre
Jun 6, 2012
29
0
902
30
Bonjour merci de vos réponses! Je vous jure j'ai horreur de bug vous avez pas idée à quelle point. Je préfère donc prendre tout les précautions possibles.
Donc si je me fit à vos commentaires selon vous, avec ce pc portable je pourrais tenir 8 comptes (farm intensif) + écouter de la musique sur YouTube + faire mes travaux scolaires à côté? Merci de me revenir sur le sujet et merci de la comparaison bakkudan =)
 

lolalo11

Membre
Jun 6, 2012
29
0
902
30
bon jai acheter le pc et je voulais seulement venir dire merci à vous 2 de m'avoir éclairer , le pc marche nickel comme tu dis alousse c'est meme peut être trop pour dofus je croit pouvoir ouvrir 30comptes facilement ahaha un gros merci!
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
  • Like
Reactions: lolalo11
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Vok Discussions et partages 47