Aide pour diminuer le ping en online

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mw2fun

Membre
Mar 5, 2011
31
0
431
salut
voila j'utilise mw2_liberation en multijoueur avec les mods sauf sa m'énerve que tout le monde dans la partie se plaigne de lag
en même temps leur ping monte brusquement a 999 XD et descend a 157:non: please y a pas moyen de stabilser leur ping s'est vraiment embetant --" :fou:
 

mw2fun

Membre
Mar 5, 2011
31
0
431
:désolé: pour le double post :désolé:
mais j ai un autre problème quand on est hote de parti multiplayer avec mod via mw2_liberation sa m'arrive souvent le changement d hote qui me vire de la partie... :fou:
se qui est tres chiant esque on peut contourner l'hote ou toujour etre dans la partit malgré l'evaluation des client sans que se message s'affiche "changement d'hote" :svp:
 

lechtio

Membre Banni
Feb 4, 2011
17
0
426
36
:désolé: pour le double post :désolé:
mais j ai un autre problème quand on est hote de parti multiplayer avec mod via mw2_liberation sa m'arrive souvent le changement d hote qui me vire de la partie... :fou:
se qui est tres chiant esque on peut contourner l'hote ou toujour etre dans la partit malgré l'evaluation des client sans que se message s'affiche "changement d'hote" :svp:

slt avec MW2 libération si je me souvient bien(a l époque ou je fesai encore des MOD^^) il falai appuiyer sur F3 pour etre l hote en ligne donc en priver idem (essaye on c jamais)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
ou sino, rentre sa dans la console: "party_connecttimeout [1-0] // 1 = Être l'hote, 0= Ne pas être l'hôte"


Autre question, un trouver vac chaos, MW2Liberation? et avec ces logiciels, risque de ban sur alter?
 

gign912

Membre
Apr 27, 2011
21
0
426
pour te repondre tonystark je te metterais des lien pour telecharger ces logiciel et non tu ne risque pas d etre banni d apres mon experience mais mw2 liberation c'est pour mw2 steam non alteriwnet et sa marche que pour jouer avec tes amis pas en ligne mais relis ta question le depart n est pas tres clair
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
pour te repondre tonystark je te metterais des lien pour telecharger ces logiciel et non tu ne risque pas d etre banni d apres mon experience mais mw2 liberation c'est pour mw2 steam non alteriwnet et sa marche que pour jouer avec tes amis pas en ligne mais relis ta question le depart n est pas tres clair


Tu peux jouer Online mais pas sur les serveurs de steam si tu utilises lobby tracker !!

CQFD ;)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Merci! je demandais ou trouver vac chaos,, car je le trouve pas, ainsi que ou trouver MW2 liberation.
Quand vous dites amis, je vois pas trop le CQFD ^^
Ensuite, qu'est ce qu'un lobby tracker? Dsl de mon inculte..
 

mw2fun

Membre
Mar 5, 2011
31
0
431
Moi mon MW2_liberation je les trouvée sur le site ultimate files qui casser bien mes payant sinon je peux vous le passer gratuit si tu veux je ev ecrire un nouvo post
par-contre je croit qui la 1 virus je vais voir avec norton:
norton dit aucune menace détecter alors pourckoi ile me le supprime defois:fou::fou:
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Mdr d'acord j'attends vec impatience! :)

---------- Message ajouté à 00h42 ---------- Le message précédent était à 00h28 ----------

merci pour liberation!
 

Xx-NIRVANA

Membre
Jan 29, 2011
96
0
431
Merci! je demandais ou trouver vac chaos,, car je le trouve pas, ainsi que ou trouver MW2 liberation.
Quand vous dites amis, je vois pas trop le CQFD ^^
Ensuite, qu'est ce qu'un lobby tracker? Dsl de mon inculte..


Lobby tracker est un programme qui permet que tu puisses jouer online en étant ban en gros pour faire simple c'ets comme si tu faisait un match privé et que des joueurs rejoignent ton serveur