Aide revente téléphone

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lessor

V.I.P
Mar 31, 2013
156
2
584
Bonjour à tous,

Je voulais vous demander votre avis et aide à propos de ceci :

J'ai un téléphone de moins de 2 mois (alcatel idol 4) qui vaut 300 euros constructeur. Je voudrais savoir comment le revendre à un prix optimal sachant qu'il fonctionne nickel et juste un micro rayure sur l'écran presque invisible.

Je l'ai acheté à la fnac pensez vous que si je le rends à la fnac j'obtiendrai au moins 200 euros en chèque cadeau ?

Le problème c'est qu'il est pas super rependu et je préfère le vendre en face à face et obtenir du liquide ou chèque cadeau.

Merci de votre aide,
 

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Essaye de regarder sur leboncoin si tu en vois, sinon vois avec la fnac. Si ça te convient pas, leboncoin reste le mieux :)
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
La fnac vont te le reprendre pour 120€ enfin dans ce genre la mais pas 200€ :mdr1: sinon ouais les sites de petite annonce
 

Lessor

V.I.P
Mar 31, 2013
156
2
584
Ouais c'est bien ce que je voulais faire sauf qu'il est pas neuf et j'ai peur de me faire niquer si c'est pas contact direct. Donc si vous avez des conseils à le donner pour vendre sur ces sites je suis preneur.
 

AnonGhosst

Membre actif
Jun 27, 2015
170
0
322
Je te le prend à 125€ par bitcoin ou quoi sinon ouais go leboncoin et si t'a peur que le mec te "braque" tu donne rendez-vous sur un place ou y'a du monde
 

Fank

Membre
Dec 1, 2017
24
1
8
34
Ne revend surtout pas dans les boutiques comme cash; fnac; etc.
Go leboncoin, vivastreet (kappa) ou autre