aider moi svp

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[K]enshi

Membre
Jun 29, 2011
86
0
431
bonjour ou bonsoir communauté de cheat gam3

j'ai un problème avec mon s4 league qui c'est produit avec ciitrik trainer et maintenant s4league marche plus j'ai été obliger de le re télécharger mais voila se que sa donne quand sa fait la mise a jour
voila un petit screen vidéo qui j’espère poudra vous aider a comprendre
mon problème merci de vos réponse et désoler je sais que j'ai pas poster sa au bonne endroit voila le screen j'ai les mit sur youtube le lien et en dessou

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
Bizzarment jai un pote a le meme probleme que toi et jsai pourquoi sa fait sa. Jfait des recherche.

---------- Message ajouté à 00h22 ---------- Le message précédent était à 00h14 ----------

Jai des recherche et donc voila....: jai tradui avec google traduction et sa dit impossible d'extraire le patch donc il te faut un patch S4league_client c'est tout. et sa va marché j'esper t'avoir aidé;)

---------- Message ajouté à 00h23 ---------- Le message précédent était à 00h22 ----------

b
 
Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
Stop wtf? Tu droit Suprimé S4league , puis créé un dossié Alaplaya , puis S4league et extrai le S4client dedans Et relance l'installation...
 
Status
Not open for further replies.