Aidez-moi à gagner une Xbox 360 ! *o*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Salut à tous !

C'est par pur hasard que je suis tombé sur le site 1Mail1Gift. Ce dernier propose un concours très mais alors vraiment très alléchant. Je vous laisse regarder les lots.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comme vous vous en doutez, je suis plutôt intéressé par ces derniers, notamment la Xbox Slim...
11.gif
Bref, le but est simple, avoir le plus de filleul jusqu'à 31 Août. Je ne créer pas ce topic pour rien, je sais que c'est faisable.
36.gif


Autrement dit je vous demanderai de m'aider à remporter ce concours. Je sais que vous n'appréciez pas ça du tout, s'inscrire etc, ou peut-être aidez un "frayre" ?
11.gif
Je vous dis juste que ce serait vraiment cool de vous unir pour moi.

Le lien pour m'aider
4.gif
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le lien pour s'incrire normalement
4.gif
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sachez que le classement actuel n'est vraiment pas élevé. Jugez par vous même.

Classement :

1 - Martin M : 46
2 - Mato T : 43
3 - Aaron P : 31
4 - Jeremy T : 27
5 - Sophie S : 22
6 - Noel H : 16
7 - Sidy G : 14
8 - Eric Z : 11
9 - Chris S : 7 ( TROLOL cay moi
11.gif
)

Je vous remercie d'avance à TOUS et merci surtout d'avoir pris le temps de lire, à bientôt peut-être !
1.gif

_________________

Au passage koukou aux anciens, comment va ? :)
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
je vais flood sur un forum que je connais bien et qui m'aide souvent :oui: 30 mini pour moi :hap:
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Donc en gros tu reviens sur le forum seulement pour que l'on t'aide si j'ai bien compris ? --"

Mais bon je t'ai quand même aidé car c'nul de pas avoir de XBOX360 :)
 
Last edited:
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Je cheat plus, j'ai laché le forum de vue depuis un bon moment, il n'empêche que je me connectait en furtif 2 a 3 fois par mois sans poster.

Si j'ai envie de revenir et de demander un peu d'aide, j'ai le droit non ? Sachant que je ne force personne hein. :noel:

Bref merci pour l'inscription. :)
 
Status
Not open for further replies.