Aide Aidez moi SVP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Killyou66

Membre actif
Nov 4, 2012
222
0
221
38
Quelque part.
Bonjours je ne sais pas pourquoi mais depuis se matin le serveur FR ne marche pas . Donc je suis allez sur le EN ensuite le EN ne marchais pas . Ensuite j'ai crash et je ne peut plus me connecté au serveur relais , si quelqu'un pouvais m'aidez . Merci d'avoir lu se message .
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
J'ai remarqué sa aussi, ayant découvert le moyen d'ouvrir 2 session S4 je voulais tant faire une vidéo ! Dommage qu'alaplaya ne m'ait pas laissez le temps ce matin :'(

Tout les Serveurs sont blocké a "Connexion" excepté le serveur English (Europe) qui lui se block a Chargement.
Et vous fait crash*
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Idem et moi qui voulais teste mon trainer pour voir si il marcher avant de sfaire detecte(si les fonction marcher)
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462

•Die Alaplaya Die•


Non ce n'est pas a cause de sa, alaplaya a souvent des crash de serveurs comme cela, soit c'est un soucis normale, soit il veulent effectuer une maintenance, soit il se font violemment DDOS(je doute).

Ils ont voulu faire vite avec la mise a jour, voila ce qui arrive quand on est trop pressé ! Merci Alaplaya en voulant faire bien vous avez fait tout mal !

Ps : je pense qu'il vont supprimé le 5k pen = 50 candies.

♥C-G-3♥
 
Last edited: