Aidez Moi Svp!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

speed_ange

Membre
Apr 16, 2012
85
0
912
qui aurait des code Promotion?

Et qui est au courant Pour la disparision des server il n'en reste que 4 qui Pourrait m'expliquer il se passe quoi?
 
Last edited:

Ryuji-san

Membre Banni
Mar 31, 2013
135
0
221
Minato-ku, Tokyo, Japan
www.facebook.com
On sait pas pourquoi mais y en a qui dise que les serveur ce font attaqué et y a plus que un serveur opérationnel le serveur Italien mais il y a trop de monde pour rentré dedans essayé pas de rentré dans les 2 autres sa marche pas
 

hackeur-0

Membre Banni
Jan 1, 2013
33
0
211
Bon , déjà s4 league subit de graves problèmes PAS DU TOUT ... Tout serveurs s'enlèveront pour des raisons de maintenance , il y as 3 ans sa me la fait je m'en souviens c'estait pour des raisons de maintenance Ok ... apres sa a remis les serveurs car ils avaient eu un gros probleme de noel comme cette année donc je crois que c'est sa aucune autre raison !

---------- Message ajouté à 23h00 ---------- Le message précédent était à 22h56 ----------

... Mauvaise section puis déjà attends que la maintenance ce remette a jour pour avoir un code promotion IDIOOOOOT


 

dolmare

Membre
Jul 6, 2010
24
0
902
Perso je sens la fin d'S4 arriver, depuis qu'on est plus sous alaplaya sa ne fait que bugger, sa lag a longueure de journée sans parler des crash (sur 2h de jeux sa crash au moins 1 fois), sa crash plus qu'un serveur privé bas de gamme WoW ou dofus serieux faut pas abuser ... si vous avez remarquer ils nous bombardent d'ap gratuits, pen gratuits, caps gratuites tout sa pour nous faire rester sur le jeux selon moi. Mais si ils ne rétablissent pas sa rapidement, je vais stop ce jeux a la con qui bug h24 et je pense pas que je serais le seul.
 
Status
Not open for further replies.