Ailipeche

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

djere33

Nouveau membre
Jan 28, 2011
4
0
421
37
Bon juste pour te tenir informer c'est bon mon bots fait les combat =)
En te remercien encore parsque Ailipeche et trés trés utile
mes en moindre il y a toujour un souci dans les combats, il ve toujour attaqué l'enemi le plus loin de lui ( j'ai un perso lvl 183 que j'ai retrouvé mort se matin tué par des abra ) meme aprés la mise a jour..
sa fou un peu les boul^^
donc vivement une nouvel mise a jour !!
et encore merci pour se petit logiciel qui appar sa marche a merveille =)
 

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org
C'est pas qu'il attaque les monstres le plus loin c'est qu'il attaque le monstre le plus proche du pixel le plus en haut a gauche, c'est un défaut de ce langage de programmation qui fait les recherche de pixel en partant de là.

Je travaille déjà depuis plusieurs mois pour qu'il attaque le monstre le plus proche et je suis enfin arriver la semaine dernière à faire quelques chose qui fonctionne mais le problème c'est que d'autres bug sont maintenant présent suite à sa... Lorsque tous les bug seront corriger je sortirai cette belle version qui changera la vie de beaucoup d'utilisateur^^
 

dedegolden

Membre actif
Jan 17, 2010
119
0
922
34
Morocco
J'ai un problème Je suis en pc portable , j'ai une résolution d'écran max de 1280x800 , je tente de lancer ailipêche , mais il clic juste prés du cible. Je suis mode V.Gratuite.

Hs:Pas de moyen pour acheter le bot , paypal c'est presque inutilisable chez nous.


Merci d'avance;
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
J'ai acheter le bot pour toute les résolution , mais clique toujours a coté youpie ! ...
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
C'est bon Ailito çà marche parfaitement appart une map :s

12;2 ou je ne sais plus quoi :s
 

Entrax

Nouveau membre
Jun 1, 2010
4
0
566
33
Salut à tous,

Ailito, lorsque je lance ton bot (version payante) il m'arrive un problème "AutoIT Error"
ensuite Line-850(le chemin du .exe(le bot) et pour finir Error: Subscript used with non-array valable. donc je ne comprend pas, la version gratuite quand à elle marche parfaitement. =/

13208280909813_bug_autoit.jpg


Merci de ta prochaine réponse =)


//////////EDIT\\\\\\\\\\​
En fait... en relisant simplement les consignes, je me suis aperçu que je n'étais pas en "Thème Blanc", au début je n’avais pas pensé à ce problème car sur la version gratuite il pèche quand même ...
 

Inter'

Nouveau membre
Apr 6, 2011
1
0
431
33
Salut Ailito moi mon problème est que : Peu importe comment je laisse la fenêtre Dofus au démarrage, il clique tout le temps à côté, je suis bien en qualité inferieur, sans transparence

(J'utilise la V3 )

Merci
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Pas vraiment , Il est en AutoIt alors il ne fait que prendre le contrôle de ta souris.

Donc il n'est pas vraiment détectable sauf si un modo passe par là.
 

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org
Bonjour,

Grosse mise a jour disponible sur ailito.com

Il se déplace sur des trajets prés-enregistrer, ce qui évitera de faire pêcher le bot pendant des heures sur la même map et surtout sa laissera du temps pour la repop des poissons donc est bien plus rentable qu'avant !

- Le bot devrai désormé attaquer au CAC (Je n'ai pas pu tester car chez moi et sur tous les ordinateurs que j'ai pu essayer sa marchai trés bien avant...)
- D'autres petits bug et amélioration sur la performance ont été également travailler.

Il n'y a plus qu'une seule application pour toutes les map sauf pour la [12,2] et la map de la piscine de sufokia qui seront inséré plus tard mais sont tout de même à jour.

Bientôt les trajets seront semi-configurable puis configurable par vous dans des mises à jours à venir.

Pour ceux qui l'ont acheter il n'ont pas besoin de le repayer.


Premier post mis à jour.
 

keke49610

Nouveau membre
May 2, 2011
2
0
421
30
s'il vous plait j'ai un soucis, j'ai respecter tout ce q'uil y avait dans le tuto(thème, transparence...) et je suis en resolution 1366x768 et lorsque je click sur botter, rien ne se passe. merci de bien vouloir m'aider.
 

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org