Ailipeche

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Galaxii

Membre
Sep 2, 2011
89
0
311
26
Ok itachi mais la dernier version ( je dois metre mon bot a jour ? ) mais juste pour savoir esque c'est possible de peche que sur la map plage [13,7] en gerant les agros ?

---------- Message ajouté à 01h35 ---------- Le message précédent était à 01h31 ----------

Mais je ne veux pas lancé le bot qui changent les map je veux un bot qui gere les agros et reste sur une seule map possible ? ailito ça
 

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org
Une mise à jour est disponible

- Le bot ne déscend plus de 2 maps en [7,-1] sur le trajet de la rivière Kawaii
- Ferme plus rapidement la fenêtre qui indique que cette action est impossible actuellement
- Correction du changement de map sur le trajet de la plage
- Correction du changement de map sur le trajet du cimetière
- Le bot ne se perd en trajet plus après un combat
- Refuse les invitations de groupe ou Kolizéum
- Ne lance pas un sort sur un monstre qui vient de mourir
- Détection d'un combat plus rapide

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42
bon ou est le lien de telechargement et le virus scan

je pensait que c'etait obligatoire sur tout les postes donc met un lien de tout sa ou je demande la fermeture du poste .

merci .
 

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
bon ou est le lien de telechargement et le virus scan

je pensait que c'etait obligatoire sur tout les postes donc met un lien de tout sa ou je demande la fermeture du poste .

merci .

lol esque tu connais ali ? non donc avant de faire ton petit jigolo, lit les pages précédente et tu verra que c'est une personne sérieuse et tu peut toujours demander la fermeture du poste tu passera pour un con =)
 

bled78

Membre actif
Oct 27, 2010
168
2
924
Mdr Alito et 1très bon progrmammeur j ai souvent use sont Bot et je le remercie ... StoP crier au fake !
 

Galaxii

Membre
Sep 2, 2011
89
0
311
26
Merci Ailito le bot est impécable je vais pouvoir up lvl 100 pecheur et ensuite je ferais un don =)

---------- Message ajouté à 02h21 ---------- Le message précédent était à 02h20 ----------

Encore merci ailito encore merci ! =D
 

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42
tu te fait de la pub c'est tout .

xd un gaz serieux tu peux me dire a quand remonte ton dernier hack avec la seconde version de ton bot .
moins d'un ans je crois alors de dire n'importe quoi.
apres je pense que les regles du site sont les meme pour tous tu ne propose rien tu te fait juste de la pub pour ton site .
 

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org
@ padaise : Sa ne marche que sur Windows l'AutoIt donc normal pour linux et mac. Par contre pour Vista et Seven sa marche très bien, à tu chercher au moins pourquoi sa ne marcher pas, si tu as bien rêgler Dofus comme il faut ainsi que le bot?

Rappel :
Il faut que Dofus soit en thème 1.xx (beige)

Que le mode transparance soit désactiver
Que les animations des sorts soit désactiver
Que les ombres d'interfaces soit également désactiver
Que tout les raccourci soit par défaut
La fenêtre Dofus ne doit pas être agrandi, il faut la laisser comme au lancement de Dofus.
Les maps du ports de Masterdam bug actuellement, une MàJ sortira au plus vite pour corriger tout sa.
 

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org
Une mise à jour est maintenant disponible

- La piscine de Sufokia et la [12,2] sont de nouveau disponible.
- Le bot n'ouvre plus la fenêtre de déconnexion en continu sur les petits écrans.
- En pause il est à nouveau possible d'ouvrir des interfaces sans que le bot ne les fermes en suivants.
- Les maps du port de Masterdam sont de nouveau fonctionnelles.
- Le bot peut signale si le bot est en combat depuis plus de 20 tours par un bip système de 5 sec à chaque tour supplémentaire.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org
Une mise à jour est disponible :

- Ajout d'un créateur de map les enregistrant dans map/*.amap
- Ajout d'une interface d'option
- L'utilisateur peut pêcher sur ses propres maps créer auparavant
- Nouvelle option pour vider la partie ressource dans l'inventaire de la dagodinde, seulement si le bot est proche du full pods
- Nouvelle option pour que le bot reconnecte le compte en cas de déconnexion
- Correction du bug en combat si le bot ne se met pas en invisible
- Ajout d'un dossier Data pour stocker les fichier d'option du bot
- Ajout d'une option pour enregistrer les derniers parametre d'utilisation pour la prochaine ouverture
- Correction du bug dans un changement de map qui rend inactif le bot.



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

flo59330

Membre
Nov 20, 2011
12
0
301
34
salut

est ce que la version gratuite il y a la map piscine de sufioka ou c'est la payante seulement
 

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org
La version gratuite ne fonctionne plus, je l’enlèverai et mettrai à la place la piscine de Sufokia pour la version de teste. Comme sa à partir du lvl 20 pêcheur elle sera inutile mais sa suffit pour tester le bot.

En quoi sa serai dangereux que le bot reconnecte le compte? Dans tout les cas c'est une option donc ceux qui ne veulent pas l'utilisé ils peuvent.
 

flo59330

Membre
Nov 20, 2011
12
0
301
34
je go acheter :)

---------- Message ajouté à 08h11 ---------- Le message précédent était à 07h57 ----------

je viens de l'aceter et je ne vois pas la map de sufioka --'

---------- Message ajouté à 08h13 ---------- Le message précédent était à 08h11 ----------

je viens de m'apercevoir qu'elle y etait desoler

---------- Message ajouté à 08h25 ---------- Le message précédent était à 08h13 ----------

Sa me met un message d'erreur error: subscript used with non-array variable

---------- Message ajouté à 08h46 ---------- Le message précédent était à 08h25 ----------

quand je veux pecher a sufioka

---------- Message ajouté à 08h47 ---------- Le message précédent était à 08h46 ----------

a la psicine de sufioka *
 

Galaxii

Membre
Sep 2, 2011
89
0
311
26
Mais moi ailito quand je le laisse touner la nuit il est au zaap avec ecrie vous avez recuperé ... 2100 de vie ... et voila donc il touner dans le vent comment il a fait pour predre le combat ? ^^'
un sram 139 contre des crabe ou un devoreur ? =O
 

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org
Tout dépend du sort d'attaque que tu utilises avec le bot. Il est préférable d'utiliser un sort ayant de la porter, éviter les attaques au CAC ou en ligne.
Il faut également que la transparence sois désactivé sinon le bot ne peut pas détecter les mobs ennemi.
 

Galaxii

Membre
Sep 2, 2011
89
0
311
26
ok merci mais j'attaque avec sournoiserie (j'ai des po) et mode transparence désactiver ^^'
 

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org
Il ne faut pas que la map sur laquelle tu pèches est des obstacles qui empêcherai au bot de rester bloquer sans pouvoir toucher les mobs ennemis. Le bot ne gère pas l'esquive d'obstacle.