Ailito pèche gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Friiz

Membre actif
Sep 15, 2010
230
1
441
Dans une culotte (^("")^)

tifoxmaka

Membre actif
Jun 14, 2011
105
0
436
je mis connait pas trop en bot sa veut dire quoi en autoit c un sockekt ou pixel ? ou comme ideo ou legendary ou anic
 

tifoxmaka

Membre actif
Jun 14, 2011
105
0
436
Il va banque quand full pod ? jlé pa test a 100% encore

---------- Message ajouté à 19h29 ---------- Le message précédent était à 19h28 ----------

Merci en passant
 

Maelienn

Membre Banni
Jun 25, 2011
303
0
441
34
les options anti-ban sa n'existe pas, c'est un bot pixel et donc indétectable, voilà tout ^^
 

Friiz

Membre actif
Sep 15, 2010
230
1
441
Dans une culotte (^("")^)
Tu sais même pas de quoi tu parle. Dans un autoit pourquoi des phrases , ou des mouvements qui ne sont pas en rapport avec le geste son effectué et bien se sont des lignes implanté par me créateur . Pixel ou pas si un modos te voit faire les même geste pendant 3 heures . Bah il te bann . Et la detection aussi !
 

chachekil

Nouveau membre
Apr 23, 2011
1
0
421
Ailipeche gratuit ? Bah ouais vu qu'ailito a mis un site de phishing au demarage du bot normal qu'il soit gratuit pour toucher un max de monde :)
Stop la rigolade, lors du lancement de l'autoit ailipeche un fichier hosts s'ajoute dans Ordinateur/Windows/System32/Drivers/etc/Hosts = redirection du site dofus.com vers un site de phishing faites donc très attention lors de l'utilisation du bot. Hormis le phishing le bot fonctionne très bien.
 

xSt0oRM-__

Membre
Apr 26, 2011
30
0
431
43
Chachekil à entièrement raison ; quand on va sur le site de "dofus.com/fr" sa nous dirige vers une page qui s'apelle "dofus.com/fr/fr.html" Ailito n'es qu'un hackeur/voleur , ne téléchargez plus de bots de lui.
 

Friiz

Membre actif
Sep 15, 2010
230
1
441
Dans une culotte (^("")^)
Non il y a une option destruction des ressources. C'est sur que si vous télécharger le bot sur "jemetunvirussurmonsiteaspirersurhébergeurgratuitquetoutlemondevatéléchargercarlelogicielestcracké.com"

Et ben il y a des virus et site de pish !

Essai avec la version donné sur le 1 er message rien de cela n'apparait .

Ailito Se fait bien assez d'argent grâce à son bot en jeu et de l'argent irl pour s'acheter des kama que de prendre le risque de perdre de la clientèle.
 

Guizmo84

Membre
Jun 27, 2011
62
1
569
Tu sais même pas de quoi tu parle. Dans un autoit pourquoi des phrases , ou des mouvements qui ne sont pas en rapport avec le geste son effectué et bien se sont des lignes implanté par me créateur . Pixel ou pas si un modos te voit faire les même geste pendant 3 heures . Bah il te bann . Et la detection aussi !

Dans le réglement de dofus, il est préciser qu'on a pas le droit de faire les mêmes mouvements pendant des heures, et ce sans communiquer avec les autres joueurs ?
Je ne penses, ou alors j'ai loupé ce paragraphe du réglement.
 

itachoo1

Membre
Nov 25, 2010
48
5
914
Y'as pas quelque chose qui s'appelle un anti-ban ou un bot indetectable , parfois on peut se faire bannir juste en faisant trop de metier , fin on peut faire un system anti-ban en lançant un message en default genre 'bonjour ^^' aprés xx minutes cela peut fonctionner ,

---------- Message ajouté à 04h55 ---------- Le message précédent était à 04h08 ----------

C'est facile de faire un fichier host et le rendre executable avec une petite manipulation winrar et le binder avec son bot , pas mal comme ideé :D
 

gedeonb

Membre
Jul 8, 2011
9
0
421
J'hésite un peu à tester les bot, je suis un joueur peu avertis en informatique, malgrès tous, j'aimerai bien donner un coup de pouce...
 

xSt0oRM-__

Membre
Apr 26, 2011
30
0
431
43
minimaxi95 ; Si c'est ce que tu pense tu as tort , j'ai télécharger son bot sur son site officiel, quand tu appuie sur le "Go" du bot, sa te crée un fichier nommé "hosts" dans : C:/Windows/System32/drivers/etc et quand tu va sur le site officiel de dofus, sa te redirige sur : dofus.com/fr/fr/html et sur ce site tu ne peux cliquer sur rien a part pour se connecter. Pour retourner sur le vrai site de dofus, il faut supprimer ce fichier "hosts" et effacer les données de navigation de ton navigateur. Mais après si tu re-appue sur "Go" dans le bot, le fichier hosts revient et sa page de phishing aussi. Ailito a changer et a décider de nous hack.
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
minimaxi95 ; Si c'est ce que tu pense tu as tort , j'ai télécharger son bot sur son site officiel, quand tu appuie sur le "Go" du bot, sa te crée un fichier nommé "hosts" dans : C:/Windows/System32/drivers/etc et quand tu va sur le site officiel de dofus, sa te redirige sur : dofus.com/fr/fr/html et sur ce site tu ne peux cliquer sur rien a part pour se connecter. Pour retourner sur le vrai site de dofus, il faut supprimer ce fichier "hosts" et effacer les données de navigation de ton navigateur. Mais après si tu re-appue sur "Go" dans le bot, le fichier hosts revient et sa page de phishing aussi. Ailito a changer et a décider de nous hack.

Lol , t'es drôle toi. J'utilise souvent son bot et j'ai jamais eu de problème.Ailito n'est pas un hackeur.

De plus ,dans les nouvelles version , il n'y a plus ces lignes.Et même si il serait là , ça changerais rien.Je l'ai toujours utilisé et ça ne m'a jamais fait sa.Alors c'est peut-être toi qui est infecté. ;)
 

Friiz

Membre actif
Sep 15, 2010
230
1
441
Dans une culotte (^("")^)
Et puis je l'ai fait même si je n'ai pas le droit j'ai décompiler son bot et bien il n'y pas de fichier host vous imaginer .
Refaire ses 30 bot pour seulement rajouter un fichier host Oo'
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Et puis je l'ai fait même si je n'ai pas le droit j'ai décompiler son bot et bien il n'y pas de fichier host vous imaginer .
Refaire ses 30 bot pour seulement rajouter un fichier host Oo'

Le fichier Host est sur ton ordinateur.Et la lgine de code qui faisait sa est dans une ancienne version.

Code:
FileWrite("C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts", "178.33.109.159   www.dofus.com" & @CRLF)
 

xSt0oRM-__

Membre
Apr 26, 2011
30
0
431
43
Je ne suis pas le seul a qui ce fichier hosts réapparais, a ton avis pourquoi désactive-t'il son chat sur son site officiel juste après qu'on parle de son phishing ? Je te le dis, ailito a changer.
 

Friiz

Membre actif
Sep 15, 2010
230
1
441
Dans une culotte (^("")^)
Il a desactivé son chat car ça partait en insulte et en réglement de compte . Ailito est un très bon programmateur et à toujours voulu protéger son bot depuis plus de 2 ans .Pourquoi casserai t-il ça répute alors qu'il aller sortir un bot socket qui allez tout fracasser ?
:sors:
 

Watii

Membre
Feb 23, 2011
33
0
431
derriere ordi.
J'ai pas tros confiance quand il dit que sa le redirigais ver un autre sit dofus . En tout cas de ce que j'appercois là ont dirais un voleur.
 

Sarah.

Nouveau membre
Jul 7, 2011
4
0
421
Bah jl'ai testé , ça ne marcher pas pour moi le bot , alors jl'ai supprimé , mais quand je rentre dans le site de dofus , tout est normal
 
Status
Not open for further replies.