Aim Bot (EU 29-7-12)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 29, 2012
773
1
924
28
Ce cheat est PERIMER,je vous pris s'il vous plaît d'arrêter de poster des messages pour savoir comment l'usé etc...

IL FAUT QUE LA RESOLUTION SOIT DE 1440*900 POUR QUE LE CHEAT MARCHE


Introduction


Bonjour bonsoir , aujourd'hui je vais vous présentez un logiciel de triche qui nous vient tout droit d'EP**

Sommaire :

Qu'est ce qu'un logiciel de triche ?

Comment on l'utilise à ton logiciel de triche ?


Bref , je suis un enmerdeur et je te crois pas et je veux voir si il n'y a pas de VIRUS !

C'est bien tous sa mais quelles sont les fonctions de ton drôle de cheat ?

Sa a l'air bien mais comment on l'installe ?

Excuse moi d'être bête mais j'ai rien compris à ton Tutorial d'utulisation tu pourrai nous mettre une vidéo ?


Qu'est ce qu'un logiciel de triche ?


Un logiciel de triche sur Crossfire pour moi est une chose qui te permet d'acquérir des supplémants ou de changer les skins de tes armes


Comment on l'utilise à ton logiciel de triche ?

Après avoir installer le logiciel de triche suivez les étapes suivantes

1)Lancez le logiciel en tant qu'administrateur


2)Lancez Crossfire connectez vous et jouez


Bref , je suis un enmerdeur et je te crois pas et je veux voir si il n'y a pas de VIRUS !

VT du winrar contenant les fichiers : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


C'est bien tous sa mais quelles sont les fonctions de ton drôle de cheat ?

Il tire a votre place quand le curseur passe sur l'enemi ce qui est très pratique .

Sa a l'air bien mais comment on l'installe ?


Veuillez voir dans les fichiers si-joints.

Excuse moi d'être bête mais j'ai rien compris à ton Tutorial d'utulisation tu pourrai nous mettre une vidéo ?

A venir !


PS : Un merci ne fait pas de mal.

Il se peut que votre anti virus detecte quelque chose mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave car c'est un logiciels crypté donc suspect pour votre anti virus désactivez le et vous pourrez lancez le logiciels.
 

Attachments

  • Nouveau dossier (6).rar
    589.4 KB · Views: 481
Last edited:

axpark26

Membre
Jun 27, 2012
29
0
306
Merci je l'essayerais plus tard, mais il vise direct la tête où il ne fais que tirer? car je n'ai jamais essayé d'aimbot donc je ne connais pas, et avec le tire automatique il y a le recul d'arme ou pas? et pour finir, il y a un wallhack avec?
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Merci sa marche :')

De rien , tout ce que je mets devrai normalement marcher car tout est tester avant d'être poster ^^

Merci je l'essayerais plus tard, mais il vise direct la tête où il ne fais que tirer? car je n'ai jamais essayé d'aimbot donc je ne connais pas, et avec le tire automatique il y a le recul d'arme ou pas? et pour finir, il y a un wallhack avec?


Non il ne vise pas la tête c'est à toi de mettre le curseur sur l'enemi et lui tirera quand le curseur sera sur lui

Il n'y a pas de wallhack avec mais tu peux aller voir mon wallhack EU que j'ai poster et qui marche très bien

Oui il y a le recule d'arme je crois car ça ne fait que tirer à ta place
 

axpark26

Membre
Jun 27, 2012
29
0
306
ok j'essayerais, merci

---------- Message ajouté à 21h58 ---------- Le message précédent était à 21h57 ----------

et ça marche aussi avec le snipe?
 

Crossfire

Membre
Jan 20, 2012
20
0
306
Ba moi dès que je lance : team destroy tiggerbot je fait ok sa m'ouvre crossfire eu, mais sa me créer un dossier qui s'appelle destroycache, je le lance mais il ne s'ouvre pas help?
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Il faut d'habord que tu éxtraies le fichiers avec winrar

Si tu n'as pas winrar va sur google mets : Winrar 01

Ensuite tu vois le fichiers que tu as installer il devrai être en forme de livre

Tu cliques droit > Extraire ici

Ensuite quelque chose va venir tu cliques droit dessus et tu fais éxécutez en tant qu'administrateur et un message viendra tu cliques OK et le jeu s'allumera


Si après tout ça tu n'as pas compris donne moi ton skype sur mon profile et je t'ajouterai.
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Quel est ton problème ?

Y'a t-il une erreur ou tout simplement le hack ne fonctionne pas ?
 

axpark26

Membre
Jun 27, 2012
29
0
306
ben j'ai lancé l'application en admin (j'ai pas touché a l'injecteur du dossier), quand la fenetre apparait je clique sur 'ok', crossfire s'ouvre mais le hack ne fonctionne pas, je ne tire pas directement quand je croise quelqu'un... il y a une touche a tenir pour qu'il fonctionne ou une touche pour activer le hack?
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Non normalement quand tu passes le curseur sur l'énemi sa tire tout seul mais le cheat ne bouge pas le curseur


Je crois que c'est dû a ton systeme

Es-tu sous 64 ou 32 bits ?
 

D3ad10

Membre
Dec 21, 2011
11
0
722
33
Pour moi il ne marche pas non plus. Faut t'il un viseur rond de couleur verte ou je ne sait pas peu etre qu'il faut la bonne resolution ?
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Si vous voulez vous pouvez mettre un viseur rond et vert mais attention la résolution doit être de 1440-900 en full screen

Merci à D3ead de me l'avoir rapeller
 

croievis

Membre
Jun 25, 2012
13
0
301
34
Idem, sa ne tire pas auto, c'est obliger davoire une résolution de 1440-900 full screen ? Et si oui commen ton la met . 2eme chause, il faut metre le hack dans le fichier cross ?
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Non , il ne faut pas mettre le hack dans le fichiers de crossfire


Oui il est obligatoire d'avoir la résolution en 1440-900 full screen


Pour mettre la résolution en full screen 1440-900 il faut que tu ailles dans le jeu crossfire et ensuite en haut à droite il y a quatre logo faut que tu vas dans le bon dans configuration et ensuite tu dois mettre full screen et 1440-900


Voila j'éspère que celà marchera pour toi .
 

axpark26

Membre
Jun 27, 2012
29
0
306
impossible pour moi de mettre en 1440-900, je sais pas pourquoi... si j'ai bien compris c'est en rapport avec un moniteur
 

cesartiti

Membre actif
Apr 9, 2012
121
0
321
Salut, j'arrive pas a télécharger ton hack. Tu peut m'aider s'il te plait, merci.
 
May 29, 2012
773
1
924
28
May 29, 2012
773
1
924
28
Marche nikel pour moi merci Naytoka ^^

Derien

Oui pareille, je confirme.

^^ Je suis content que ça marche pour vous

tu écris hyper bien toi *___* !! faut que tu m’apprenne un jour


L'école sa sert à ça.
 
Status
Not open for further replies.