Aim Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aim Bot

  • Faire payé 1€

    Votes: 6 6.8%
  • Le donner gratuitement en libre service

    Votes: 72 81.8%
  • Le donner que aux gens ayant un certain nombre de ph

    Votes: 10 11.4%

  • Total voters
    88
Status
Not open for further replies.

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
BONJOUR / BONSOIR
Vu que j'ai remarquer que l'aim bot était devenu payant a un prix pas très résonable (c'est mon point de vu ) j'ai fais ce petit sondage pour savoir ce que vous en pensez et si je le poste ou pas
Je precise qu'il est WORK​


J'ai crée ce sondage pour savoir ceux qui sont pour et ceux qui son contre pour l'aim Bot

Vous avez le choix entre :
•1)Faire payer l'aim bot 1€
•2)Le poster en libre service
•3)Le donner que aux personne ayant un certain nombre de PH
•4)Pas le poster

Je tiens a préciser que ce cheat sera poster par moi meme demain en debut d'aprem midi selon les votes qu'il y aura.




A prendre au sérieux

J'ai oublier le 4) dans le sondage
ceux qui sont pour le 4 ( ne pas le poster ecrivez le dans votre commentaire )


Pour etre valable le sondage doit contenir au plus de 50 votes minimums.sinon il sera annulé.
 
Last edited:

Ozgur93

Membre actif
Jan 1, 2011
138
0
441
34
Fait comme tu veut, mais je pense aussi qu'il ne faut pas faire payer des cheats..;)
 

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
Moi personnellement je m'en fiche un peux je préfère avoir l'avis de tout le monde ca compte plus que juste le mien.
 

Ozgur93

Membre actif
Jan 1, 2011
138
0
441
34
Moi personnellement je m'en fiche un peux je préfère avoir l'avis de tout le monde ca compte plus que juste le mien.

Bon, si tu veut avoir mon avis, eh bien..Le voici:
D'une part,je pense que tu devrais faire restriction sur les messages et les PH (Du genre 100messages,100phs ou autre chose comme ça). Tu va me dire pourquoi? Eh bien tout les newbies(débutants) ou d'autres kikoos(Olol g un aimbot:hap:) vont utiliser ce hack en masse et pourrir l'ambiance seine du jeu..
D'autre part, le faire payer n'est pas une idée a rejeter puisque les personnes désignés en haut (kikoos) n'ont pas de compte paypal, téléphone pour payer ce cheat..
Enfin, comme on dit en anglais "Sharing is Caring", pas une mauvaise idée de le partager au monde aussi..;)
 

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
J'attendrais les résultats :)
J'ai pas d'avis a proprement parler.


-------------------------------------------
Je tiens aussi a préciser que ce ''aim bot'' n'est pas comme le précédent il est mieux , vous pouvez choisir de viser la tete ou le corps mais aussi de mettre n importe quelle touche que vous voulez
 

[Bird]

Membre
Nov 6, 2012
97
0
211
25
On devrait pouvoir exploiter les cheats gratuitement... C'est le but. M'enfin :(), je suis pour le libre-service!
 

Ozgur93

Membre actif
Jan 1, 2011
138
0
441
34
J'attendrais les résultats :)
J'ai pas d'avis a proprement parler.


-------------------------------------------
Je tiens aussi a préciser que ce ''aim bot'' n'est pas comme le précédent il est mieux , vous pouvez choisir de viser la tete ou le corps mais aussi de mettre n importe quelle touche que vous voulez

Par contre, si tu n'es pas l'auteur de ce "Aimbot", je suis contre de payer ce cheat, car gagner de l'argent sur le dos et le travail des autres...C'est....C'est moyen..:neutre:
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Si il a été mis payant, c'est déja pour éviter qu'il soit patch trop tôt et pour ne pas qu'il tombe entre toutes les mains, donc pour moi je suis pour qu'il ne soit pas post du tout
 

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
De toute façon il ny a pas eu assez de vote pour vraiment évaluez vos avis. et me donner un idée.
 
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Moi je préfère quand même le partager aux gens ayant + de 1000 messages et +100 points d'honneur. On évite les kikoos qui s'inscrivent juste pour regarder l'actu des cheats et des vieux abuseurs.
 

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
Perso j'ai pas 1000 messages ni 100 ph c'est un peux mesquin de ma pars si je fais ca .
 

Alexisss

Membre
Jun 27, 2011
54
0
431
Moi je pense qu'il faut pas faire de restriction car pour les gens comme moi qui n'ont pas forcément la possibilité ou la capacité de créer des cheat, patch, astuce et toute sorte de logiciel qui me feront gagner des Ph je pourrait pas l'utiliser alors que, dans mon cas, je n'abuse pas des cheats.
Et puis toi même tu le dis
sifkyroxor said:
Non j'ai pas payer t'es fou xD
Tu trouves ça fou de payer un hack !
Et surtout si tu l'as pas payé c'est que autre part sur un autre site il est en libre-post.
 

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
Non par pas sur cette logique.
Mais après tout tu peux chercher sur tout les sites pour etre decu au final :x
 

Alexisss

Membre
Jun 27, 2011
54
0
431
Tu dis ça parce que tu as 1000mess et 100Ph mais le mec qui a 500 mess et 50Ph qui est hyper mature et qui abuse pas il peut pas l'avoir
 
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Il peut toujours partager aux gens de confiance, exemple quelqu'un qui a une écriture correcte, un bon vocabulaire et qui est respecteux en vers une personne et en vers ses actes sera plus fiable que un kikoo.

PS : Si tu peux répondre à mon MP s'il te plaît sky.
 
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Sifky, enfin j'étais en train d'éditer mais jme rappellais plus du début de ton pseudo :<
 

ExLiNK

V
Feb 22, 2013
550
53
934
Tout près.
Salut moi je suis pour libre, car c'est vrai que il y a des gens qui viennent de s'inscrire mais qu'y ne sont pas kikou pour autant. Sinon toi tu compte le partager ou non ?

( Il y a large plus de libre x: )

 
Status
Not open for further replies.