Aimbot AlterIWnet anti-Aci 3 UNDETECTABLE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Frimou56

Membre
Dec 2, 2011
11
0
306
tout de même bonjour

les screen seront a la fin (dite moi si je ne suis pas claire au lieu de m’engueuler :hap:,c'est mon premier post)

je souhaite vous présenter un wallhack et aimbot performant
commençons :

étape 1 : il vous faudrait l'anti-Aci 3, pour sa il faut que vous allier sur se lien : http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/anti-aci-v3-wallhack-70925/ et apres vous le deziper sur votre bureaux.

étape 2 : ensuite aller dans votre fichier alterIWnet et faite une copie de iw4m1.dll sur votre bureau

étape 3 :aller dans le fichier dans l'anti-Aci 3 et ensuite aller dans : new iw4m1 et dedans vous faite un copier coller du nouveaux iw4m1 et vous aller le mètre dans votre dossier ou se trouve alterIWnet.

Il vous faudra winject, vous pouver le telecharger ici : http://www.cheat-gam3.com/attachmen...87-hokkey-hack-anti-aci-v3-hokkey-winject.rar

étape 4 : ensuite il vous faut le hack (qui n'est pas de moi) : vous le trouverer en bas du sujet qui est dans les fichier attachés.

étape 5 : Ensuite aller dans votre fichier alterIWnet, et ouvrer iw4mp.cfg avec worldpad et dedans vous remplacer "enable_updates 1" par "enable_updates 0" et sauvegarder

étape 6 : Apres cette étape il faut que vous allier dans : Xuid Spoofer et ensuite lancer : aIW XUID Spoofer
Apres faite (next) et apres avoir appuier sur (next) faite (set) et surtout ne le fermer pas

étape 7 : Ensuite lancer alterIWnet et aIW XUID Spoofer devrait se fermer

étape 8 : Ensuite aller sur un serveur ou pas obliger mais c'est mieux,
une foit que vous ete sur la partie faite un retour windows
et demarer winject.

Pour injecter le hack vous aller dans (Tracking) et meter iw4mp.dat et apres vous aller dans (DLL to injecte) et vous chercher sa: 3870x2ati-hack.dll dans le dossier du hack
et voila vous pouver jouer comme un gros cheater :hap:

Pour ouvrir se hack il faut que vous appuiller longtemp sr Suppr

je pense que beaucoup de monde ne vont pas comprendre c'est pour sa que je vais mettre une video pour mieux vous expliquer :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

un merci ne fait pas de mal et sa prend 1 seconde :hap:
 
Aug 11, 2011
680
0
742
présentation de merde, soigne ça de façon plus lisible ;)

Gros travail tous de même avec ta vidéo en plus ;), sérieux et fonctionne + 1 pour toi :)

---------- Message ajouté à 23h17 ---------- Le message précédent était à 23h15 ----------

ps : lien ajouté sur mon tuto :)
 

Frimou56

Membre
Dec 2, 2011
11
0
306
merci desoler pour la presentation mais j'ai essayer de bien faire
meme j'ai essayer de trop bien faire et je me suis planter
 
Aug 11, 2011
680
0
742
déjà comment installé l'anti ac3 v3 inutile envoi juste vers mon lien x)

---------- Message ajouté à 18h21 ---------- Le message précédent était à 18h20 ----------

également pour le xuid spoofer
 

gg91120

Membre
Jan 2, 2010
45
0
732
Merci mec je m'éclate lol mais le aimbot c'est cramer a mort mdr

PS:j’aurai bien mis sur ta vidéo un commentaire pour dire "no fake"(lol) mais problème de compte :)

Et mais le lient de ton poste dans la description de la vidéo sinon les personnes qui vont regarder vons rager parce qu'il ne l'on pas et ne save pas comment l'avoire mdr
 

XBrandonX

Membre
Jun 15, 2011
63
0
431
Merci tout de même mais comme à dis Benjitoch, mais ça servais à rien de mettre comment faire pour l'anci aci 3...

+1
 

Frimou56

Membre
Dec 2, 2011
11
0
306
a bon tu tes fait bann ???
si vous vouler j'en est un autre aussi demander moi et je le posterait
 

Frimou56

Membre
Dec 2, 2011
11
0
306
mais tu l'active quand tu est dans la partie pas avant et si c'est pas sa suis le tuto pour le xuid c'est petetre sa qui fait que tu te fait virer ^^
 

chouki

Membre Banni
Feb 25, 2011
146
0
441
Moi j'active le hack puis sa me kick avec un message de steam LOl alors que j'utilise AlterIWnet enfin des que je rentre dans une partie sa ma kik direct :S comment faire ?
 

Frimou56

Membre
Dec 2, 2011
11
0
306
je suis desoler pour ceux a qui se hack ne marche pas si vous le voulez je veut bien essayer de vous aidez par skype ou msn ;)
 

Frimou56

Membre
Dec 2, 2011
11
0
306
HeavMetal :
mais nan mais purer je dit que je suis desoler si vous n'arriver pas et que je veut bien vous aider allor arreter de dire qu'on se fait bann allors que se n'est pas vrai.
PS: Si tu est pas content tu n'a qu'a le poster ton aimbot