Aimbot and wallhack by Rainot27

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Coupecoupe

Membre Banni
Apr 1, 2012
8
0
306
34
Salut, je poste mon tout premier cheat. J'ai acheter se cheat en version private et Rainot27 a fait une version public sortit le 29/03/2012. Donc je pense qu'il est toujours indetecter, mais à verifier.


1- Ouvrir le fichier.
2- Exécuter le programme Aimbot by rainot27
3- Cocher les options (Radars activate, Aimbot activate etc ...)
4- Lancer MW3
5- Enjoy :=)

V

Un big merci ? :hap:
 

DaBass

Membre
Dec 23, 2011
61
0
311
41
BassLand
DaBass, dis simplement que tu banns parce que la avec tes 50 messages et 0 PH tu me fais peur ..

Kikoo va.

Bon alors deja salut hein, ensuite si je dit ca c'est que j'ai pris ce cheat, et dans le boule pour suivre donc voila pourquoi!!!!Demande au lieu de faire le papa a me traiter de kikoo et je ne sais pas quoi, j'ai peu etre que 50 messages et 0 Ph mais y a pas besoin d'en avoir des millions pour reclamer quand on ce fait escroquer!!! Ensuite je vais pas dire''je ban'' ,j'en ai pas le pouvoir, je suis MH pas MODO l'ami......Un truc qui me soul ici,ce sont les MH avec une certaine anciennetée, qui plombe les nouveaux, et ce prenne pour des patrons a remballer comme ca!!!! La prochaine foie demande au lieu de juger et de conclure sans savoir ca evite beaucoup de choses dont une, celle de passer pour un idiot....... et tes adjectifs du style kikoo reste sur ton clavier l'ami si tu veux du respect de ma part!!!! A bon entendeur.....
 

phovincent

Membre Banni
Nov 2, 2011
643
0
321
40
il a pas d'ami il doit prendre un curlit enfin bref

surment un virus si ten a 1 gratuit :p
 

phovincent

Membre Banni
Nov 2, 2011
643
0
321
40
on est sur un forum de cheat et tu c'est quoi ?

j'ai un cheat indetectable pour bien te faire chier :p
 

DaBass

Membre
Dec 23, 2011
61
0
311
41
BassLand
Mort de rire encore un qui parle sans savoir, quand y a une MAJ du jeu et ben nos cheat aussi on une MAJ, en gros si ta pas compris ben le temps que vous mettez a nous trouver et identifier ben on a deja eu le temps de ce readapter, et tu veux savoir le plus beau, toi t'achete le jeu comme un mouton une victime du capitalisme, nous on joue gratuitement pour beaucoup, y a pas que les cheat qu'on fait ici mouhahahaha, on continueras a vous emmerder les mecs, le cheat s'adapte et vaincras toujours mon pote QUE TU SOIT D'ACCORD OU PAS!!!!!!!!:sors:
 

phovincent

Membre Banni
Nov 2, 2011
643
0
321
40
Mort de rire encore un qui parle sans savoir, quand y a une MAJ du jeu et ben nos cheat aussi on une MAJ, en gros si ta pas compris ben le temps que vous mettez a nous trouver et identifier ben on a deja eu le temps de ce readapter, et tu veux savoir le plus beau, toi t'achete le jeu comme un mouton une victime du capitalisme, nous on joue gratuitement pour beaucoup, y a pas que les cheat qu'on fait ici mouhahahaha, on continueras a vous emmerder les mecs, le cheat s'adapte et vaincras toujours mon pote QUE TU SOIT D'ACCORD OU PAS!!!!!!!!:sors:

en gros c'est sa :noel:
 

DaBass

Membre
Dec 23, 2011
61
0
311
41
BassLand
Clairement faut le ban ip, j'ai fait un tour sur les topics mw3 ,il a pourris pleins de topics!!!!!!!:ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban:
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
C'est toujours aussi marrant de voir les kikoo dire stop hack car celui qui a dit ça hack encore plus que nous x)
perso, moi je prend le aimbot seulement quand il y a que des fmg9 ou d'autre hacker, sinon je prend le radars hack...
 

tycoco26

Membre
Aug 24, 2010
8
0
426
34
qui y a cru sérieux rien que sur le screen on voit des bonhomme(stick) fait au photoshop xD
 

EARONsi

Membre actif
Nov 28, 2010
210
0
922
euh c'est un site de cheat .. WTF ? Activision t'as payer pour nous faire la morale ?