[Aimbot] EliteBot v0.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

R3d3mpt10n

Membre Banni
Sep 18, 2011
2
0
301
Bonjour. Je vous présente a tous un aimbot indetecter qui marche sans rien faire.


1.) Décompressez l'archive

2.) Lancer le .exe en administrateur

3.) Lancer black ops

4.) Enjoy !!! :noel:


Attention /!\ :
il est probable qu'il y est une erreur lors du lancement du programme. C'est simplement que vous devez faire une mise a jour de votre c++.

Lien du cheat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Vidéo du cheat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


PS : un merci ne fait pas de mal. ;)
 

nicolas47

Membre
Oct 16, 2010
33
0
426
bonjour moi cela me met quand je veux lancer le programme:

impossible de demarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce probleme.

que doid je faire??

merci d'avance, cordialement, nicolas!!
 

SpeedDemon

Membre
Sep 18, 2011
40
0
311
32
tu décompresse et tu met les deux fichier : Maimi et amdxata.sys sur ton fichier , tu lance Maimi et tu lance black ops et c'est parti
Mais comment on enlève l'autoshoot ?
 

nicolas47

Membre
Oct 16, 2010
33
0
426
je met ces deux fichier sur mon fichier?? mais quel fichier??

---------- Message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent était à 20h49 ----------

sur quel fichier je dois mettre ce que j'ai decompresser?? ensuite je peut t'aider si tu veux pour ton probleme mais je ne peux pas le faire sans le faire fonctionner

---------- Message ajouté à 20h57 ---------- Le message précédent était à 20h53 ----------

personne pour m'aider??
 

nicolas47

Membre
Oct 16, 2010
33
0
426
c'est ce que j'ai fait mais cela ne marche pas toujours le meme message d'erreur

---------- Message ajouté à 21h21 ---------- Le message précédent était à 21h04 ----------

allo??

---------- Message ajouté à 21h24 ---------- Le message précédent était à 21h21 ----------

ok j'ai trouver merci pour votre aide si precieuse
 

Mandrake

Membre
Apr 15, 2010
8
0
906
67
Moi ca ne marche pas pouvez vous m'indiquez la marche a suivre
j'ai mis les deux fichiers sur mon bureau mais j'ai le meme message erreur meme quand je lance le jeu
merci de m'aider ---

J'ai trouvé merci
 

nicolas47

Membre
Oct 16, 2010
33
0
426
oui une mise a jour est imperatif de windows pour pouvoir lancer les programmes en c++ c'est microsoft visual c++ bien sur la derniere verssion est la bienvenu par contre ce cheat est vraiment injouable on ne peut pas desactivé le auto tire ou si on peut je ne sais pas comment
 

R3d3mpt10n

Membre Banni
Sep 18, 2011
2
0
301
Il est largement jouable pour avoir les killstreaks il suffit juste de marcher et l'autoshoot fait le boulot a votre place. Éviter juste de rester sur les zone spammer de grenade ou autres.
 

stryniti

Membre
Dec 26, 2010
7
0
426
Bas moi je mis le fichier sur mon bureau je lance miami mais ca me fout le message d'erreur ceux qui ont trouvé la solution
Dites le moi svp ^^
 

TheCarnage

Membre Banni
Jun 13, 2011
351
0
441
35
Moi je dit a ne pas télécharger même si c'est pas un virus les aimbot c'est détecté très facilement
 

stevedu36

Membre
Jul 14, 2011
84
0
306
Zone 51.
Woaw excellent hack. Mais sais chiant il y a l'autoshoot. C'est possible de l'enlever et de reposter? Pasque ta juste a avancer sur la carte et voila donc lol
 

BadBoy ?

Membre
Sep 15, 2011
25
0
301
33
A cause de sa je suis banni -_-' : Ce compte a été banni de facon permanente des serveurs Call of Duty Black Ops :'(. Si quelqu'un a une solution ! Svp aidez moi !
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
quelqun devrai prendre le script et retirer lautoshoot sa serai bien ou en tout qua plus discret :-D