Aimbot et autres.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shooter-fr

Membre actif
Apr 17, 2011
241
0
441
Detected Aimbot et autres.

Que suis-je entrain de publier ?

Un petit hack sympas, avec un aimbot (Tête et corps.) et plein d'autre truc, voici les autres trucs.

Fonctions :
- AimBot
- WallHack
- Name Esp
- Health Bar
- Health Analog
- C4 Bomp Esp
- Draw 2D Boxe
- Draw 3D Boxes
- Draw Lines
- CrossHair
- Fog Enable
- Full Bright
- Long Knife Attack
- Fast Knife Attack
- Shoot Through Wall
- Anti Fall Damages
- Anti Weapon Weight
- Anti Weapons Recoil
- Anti Reload
- Anti Grenades
- Anti Smoke
- Anti Flash
- Weapon Hack
- Defuse C4
- Power ZomBie

How To Use :

Extraire les fichiers dans l'archive je ne sais pas où, Maintenant placé l'xtrap bypass dans le fichier crossfire, ouvrez unreal tab injector. allez dans option, mettez manual inject. ensuite revenez au debut puis mettez crossfire en haut (cela donneras crossfire.exe) ensuite cliquez sur "Browse" puis allez dans l'espace ou vous avez placé D3DCFNA.dll et double cliquez dessus. Ensuite lancez le bypass xtrap, puis au moment de vous connectez, retournez sur l'injector et injecté le D3DCFNA.dll. ensuite connectez vous, La touche home pour enlevé "Hack tool detected" Ou utilisez ceci : http://www.cheat-gam3.com/95-cheat/hack-tool-remover-52550/.

Téléchargement + VT :

DLL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour éviter les désinstallation et réinstallation de Crossfire toujours copier/coller le fichier complet CLEAN !

PS1 : un Merci ne fait pas de mal :noel:
PS2 : Je peut vous aidez en cas de soucis.
PS3 : Je ne suis en aucun cas responsable de vos ban et autres avec ce cheat.
PS4 : Pas de propos désobligeant merci :D
 
Last edited:

Shooter-fr

Membre actif
Apr 17, 2011
241
0
441
Oh, Mais ce ne serait pas toi qui te serait énervé parce que quelqu'un as dit que ca ne marchais pas pour lui, et comme ca marchais pour toi ta pas voulus l'aidé ? :D
 

kargoum

Membre
Jun 22, 2011
23
0
421
étant utilisateurs des autres version j'ai testé et j'approuve bon hack ^^ merci du partage
juste le weapon pas reussit a utilisé et le telekill knife x8 qui fait des cf error chez moi ;)
 

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Moi je vais le teste pour vous dire s'il marche toujours

---------- Message ajouté à 17h57 ---------- Le message précédent était à 17h44 ----------

Super hack marche parfaitement, aucun probleme merci a toi Shooter.

---------- Message ajouté à 17h58 ---------- Le message précédent était à 17h57 ----------

J'ai aussi une petite question: Est'il possible d'utiliser plusieurs hack undetected en même temps ?
 

Shooter-fr

Membre actif
Apr 17, 2011
241
0
441
Metafire, A ma connaissance, trop de soucis avec la touche Inser :/. ensuite le tele knife a utilisez en X2 pour une utilisation sans soucis x). Sinon de rien ca fait toujours plaisir des petits remerciements. :D
 

kargoum

Membre
Jun 22, 2011
23
0
421
il me semble que oui si tu dois les injecter et non lancé un .exe qui lance crossfire automatiquement .

Mais le weapon hack une fois qu'il est on il change pas les armes ? ou bien c'est juste les caracteristique de l'arme qui change ?
 

kargoum

Membre
Jun 22, 2011
23
0
421
Ah ok je cherche a changer les armes moi donc je joué a la m16 ^^ merci de l'info c'est dommage qu'il y'a pas de ohk comme l'ancienne version :(

---------- Message ajouté à 20h25 ---------- Le message précédent était à 19h22 ----------

et pour le telekillknife je conseille le X4 j'ai aucun bug, voir même X5 mais le X5 bug si on reste appuié sur le clic a utiliser avec modération ;p
 

karim1030

Membre
Dec 15, 2010
21
0
421
Shooter perso j'suis sous XP et je subi des déco's ...

Je rentre dans la room je tue max 5 personne et sa déco .. :S
 
Last edited:

karim1030

Membre
Dec 15, 2010
21
0
421
Non mais je ne parle pas du Tele kill

Je rentre dans une room
Je joins la partis
Je tire sur max. 5 personne et CrossFire s'enlève en me mettant un p'tit message d'erreur

Que faire :S ? Merci d'avance
 

xipren06

Membre Banni
Sep 1, 2011
76
0
912
Nissa <3
Salut tu peut m'aider stp, Je lance injecteur je met dll , ensuite options manual injections , je lence ton bypass au moment de me co ou avnt (jai tout essayer sa ne me le lance pas pk ?
 

khalidox

Membre actif
Jun 14, 2011
381
0
441
33
In The Darkness !
les liens de LinkBucks sont interdites sur se site ! tu veu un ban ?

---------- Message ajouté à 16h41 ---------- Le message précédent était à 16h40 ----------

Lien mort : Ce fichie rest tomporerement indisponnible
 

Shooter-fr

Membre actif
Apr 17, 2011
241
0
441
les liens de LinkBucks sont interdites sur se site ! tu veu un ban ?

---------- Message ajouté à 16h41 ---------- Le message précédent était à 16h40 ----------

Lien mort : Ce fichie rest tomporerement indisponnible

Wtf ? LinkBucks est interdit ? Pourquoi ? :D.

Si ca te met un message d'erreur, ton fichier CF est incomplet... Ou ton pc supporte pas les fichiers du hack... dans le pire des cas karim désinstalle et réinstalle CF.

Tu pourrais me faire une vidéo de ce que tu fait, histoire que je te dise si c'est cela ou pas ? ^^.
 

psicoff

Membre Banni
Aug 19, 2011
7
0
306
merci pour le hack mais quand je lance le jeu j'ai bien hack tools detected j'arrive a l'enlever mais impossible de lancer le hack j'ai beau appuyer sur la touche inser rien n'aparrait



un peu d'aide?:svp:
 

Shooter-fr

Membre actif
Apr 17, 2011
241
0
441
Réinstalle ton fichier cross clean, Réinstalle les hacks dedans (Evite les erreurs et tout ca) Mais je pense que le hack va être détécté demain, ou après demain a cause de la MAJ qui s'annonce.
 
Status
Not open for further replies.