Aimbot et Wallhack à jour!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Fish-Panai

Membre Banni
Nov 20, 2010
8
0
426
28
Bonjour tout le monde! Pour fêter comme il se doit la fin d'année, je vous montre comment vous servir de DarkStorm 3.2.1 pour Team Fortress 2!
Voici la dernière release du fameux aimbot "DarkStom".
Il est mis à jour et marche sur la version de team fortress 2 du 31/12/11.

Tout d'abord, téléchargez ce fichier et dézippez le : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous devriez avoir un fichier TF2Base.exe, ainsi qu'une dll : TF2Base.dll.
Ouvrez l'exécutable AVANT d'ouvrir le jeu.
C'est très important de le faire dans cette ordre, car le programme doit injecter la dll "TF2base.dll" dans le jeu, et ceci ne peux se faire qu'au lancement. Sinon le jeu crashera.

Une fois dans le jeu, sur un serveur, appuyez sur votre touche "Inser". Un menu va apparaitre et vous afficher ces commandes, j'ai décrit leurs utilisation à coté :

Aimbot => Active le Aimbot en général.

Aim Key =>
Utilisation d'une touche pour viser automatiquement ( chaque appui sur la touche recadrera le viseur sur le joueur, mais ne le suivra pas ensuite.

Aim FOV => C'est en quelque sorte le champ de vision du aimbot. Si vous choisissez 360, le aimbot va détecter tous les ennemis sur 360 degrés autour de vous.

Always Aim => Viser ou non grâce au aimbot à travers les murs (non conseillé).

Aim Mode => Toujours réglé sur DISTANCE chez moi. Je ne trouve pas l'utilité de changer.

Aim Team => L'équipe à viser, sois ennemi, soit amis, sois les deux. (inutile selon moi de mettre autre chose que ENEMY...)

Aim Spot => Ne connais pas cette fonction. Je vous conseil donc de ne pas y toucher.

Const Crits => Ne faire que des critiques. (/!\Vous ne tirez que quand il devrais y avoir normalement un critique, ce mode ne transforme pas les tirs normaux en critique /!\ Conclusion : sert uniquement à optimiser, et as perdre moins de munitions. (pas très utile))

Smooth Aim => Smooth veux dire doux en anglais. Il sert donc à adoucir le geste de visée de l'aimbot. Concrètement, le viseur va se déplacer plus naturellement (pas de demi-tour instantané puis pleine tête en une fraction de seconde, plus discret)

Trigger Bot => Je ne me souviens plus de cette fonction, je vous conseille de la laisser par défaut.

Nospread => Vous ne voyez pas les flammes qui vous entoures normalement l'osque vous brulez. (Pratique pour continuer à y voir quelque chose même quand vous êtes en feu.

Prediction =>Vise les ennemis avant qu'il sorte d'un mur ou d'une cachette. Assez aléatoire, je ne le conseille pas.

Name ESP => Affiche le nom du joueur dans le petit rectangle de couleur qui l'entour.

Health ESP => De la même manière, affiche la vie.

Weapon ESP => L'arme équipée.

Distance ESP => La distance à laquelle il se trouve de vous.

Class ESP => Sa classe.

Structure ESP => Je ne m'en rappelle plus, à vous de tester.

GFX ESP => Idem, aucun souvenir.

Radar => Affiche un radar avec la position par rapport à vous de tous les joueurs sur la carte.

Radar X => Positionnement du radar dans le jeu (dans l'écran)

Radar Y => Idem.

Radar W => ...

Bunny Hop => Je ne m'en rappelle plus.

Duck Shoot =>
S'accroupir quand on donne un coup ou que l'on tire.

Duck Jump => Effectuer des sauts en s'accroupissant automatiquement (pour rappel, le saut accroupi permet de sauter légèrement plus haut).

Enable Speed => Active ou désactive le SpeedHack.

Speed Key => Utiliser ou non une touche pour activer le speedhack.

Speed Variable => Multiplicateur de vitesse ( 2.00 = vitesse normale x 2, même principe pour les autres valeurs). /!\ Ne pas mettre une trop grande valeur, cela fais laguer le jeu /!\.

Third Person => Voir son personnage à la 3ème personne.

Clean Screenshots => Ne pas voir le aimbot lors de la prise d'un screenshot.

Crosshair => ???

Spinbot => ???

Center ESP => Centrer les informations dans le rectangle de couleur qui entoure les joueurs.

Bounding Box => ???

Aim Sentries => Activer le aimbot sur les sentries.

Aim Stickies => Même principe mais sur les bombes collantes.

Rapid Switch => Si la valeur choisie est 1, cela switch l'arme très rapidement (je ne vois pas à quoi cela sert...).

Chams => ???

Wallhack => Voir les infos des personnages à travers les murs.

RemoveSniper => ???

No Hands =>
Supprimer les mains de votre joueur (plus rien ne tiens l'arme que vous possédez...)

Wallhack Players => Voir les joueurs en entier à travers les murs.

Wallhack Items => Voir les items à travers les murs (chapeaux etc...)

Wallhack Weapons => Voir les armes tombées au sol à travers les murs.


Ce tutoriel touche à sa fin, cheatez bien et à bientôt pour d'autres tutoriaux!
 

Pulcow

Membre
Sep 7, 2011
11
0
306
30
C'est un ENORME trojan mais il marche , prennez-le à condition de ne pas tenir à votre PC :S
 

Fish-Panai

Membre Banni
Nov 20, 2010
8
0
426
28
C'est un ENORME trojan mais il marche , prennez-le à condition de ne pas tenir à votre PC :S

Ce n'est pas un trojan mais un faux-positif de l'anti-virus. Les anti-virus sont sensibles au signatures hexa-décimales des programmes qu'il scan. Hors cet injecteur est fait pour insérer de force une dll et modifier un programme. Pas étonnant qu'il soit vu comme un trojan.

Merci de ne pas dire sans savoir. ;)
 

nagrom666

Membre Banni
Jan 16, 2010
24
0
561
Il est super , toute les fonctions fonctionne parfaitement mais au bout de 30 min je m'ennuyais a cheater :)
 

samsa

Membre actif
Jun 13, 2011
120
0
436
je narrive pas a le faire comment faire pour choisir se ke on veux et comment executer le cheat pliz

---------- Message ajouté à 22h14 ---------- Le message précédent était à 22h07 ----------

jer rien dis enfaite lol

---------- Message ajouté à 22h29 ---------- Le message précédent était à 22h14 ----------

coment onf fait pour ke il tire tous seul?
 

Fish-Panai

Membre Banni
Nov 20, 2010
8
0
426
28
: / c'est quoi ca?Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Est pourquoi mon ordi fait un double clique a chaque fois que je veux cliquer?

C'est quoi ça : Un faux positif des anti-virus, comme je l'ai dit plus tôt. Il ne faut pas y faire attention.
Double-clic : C'est à dire? Dans ton jeu?

je narrive pas a le faire comment faire pour choisir se ke on veux et comment executer le cheat pliz

---------- Message ajouté à 22h14 ---------- Le message précédent était à 22h07 ----------

jer rien dis enfaite lol

---------- Message ajouté à 22h29 ---------- Le message précédent était à 22h14 ----------

coment onf fait pour ke il tire tous seul?

Tu exécute le cheat, puis le jeu. Tu appuis sur "inser" pour voir e menu, tu utilise tes touche haut et bas pour naviguer dans le menu et les touches gauche et droite pour choisir la valeur etc...
Il n'y as pas pour le moment de fonction permettant que le aimbot tire tout seul il me semble. Mais peux-être qu'une fonction que je ne connais pas le fait... A vérifier.

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas!
 

aeelx

Membre
Apr 28, 2010
13
0
721
pourquoi je ne peut plus le telecharger il disent que le logiciel n'y est plus peut tu l'heberger sur megaupload ou fileserve ?
 

sniper4eve

Nouveau membre
Dec 27, 2011
2
0
301
Où cliquer pour lancer le téléchargement ?
Aidez-moi s'il vous plaît je ne trouve pas le lien.
Merci d'avance !