Aimbot,killsound,aimlock et bien plus !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MW3CHEATER

Membre Banni
Mar 1, 2012
31
0
306
34
:salut: Je suis venu ici pour vous présenter un hack de mrcheaterouf (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour voir plus de hack ) capable de faire le :
Aimbot
-Aimlock
-Visible Checks
-Autofire (Guns only)
-Autozoom
-Prediction
-MaxAimdist
Pour le telechargement c'est ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour l'installer vous devez :
1 extraire sur votre bureau
2 lancer votre jeu
3 lancer le winject(dans le téléchargement)
4 chercher le dll
5 ouvrir le menu avec Inser
Virusscan:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Désolé d'avance si j'ai : fais des fautes ou mal expliquer quelque-chose)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Si vous voulez une idée du hack
 

mato14

Membre
Jan 1, 2010
8
0
901
both injection method fail dans Winject, comment faire pour l'injecter alors svp?
 

16kim

Membre
Feb 29, 2012
14
0
907
Re:

Bonsoir !

Malgré ta présentation vraiment de bas niveau je te donne un merci pour ce hack. :bravo:

A l'avenir essaie de mettre les formes dans ta présentation, le joueur en sera d'autant plus content et en plus ce n'est pas compliqué.

Panda.

PS: Vous pensez peut être que je suis mal placé pour dire ça, mais je suis vieux sur le forum, j'ai juste perdu mon ancien compte.
 

MW3CHEATER

Membre Banni
Mar 1, 2012
31
0
306
34
Bonsoir !

Malgré ta présentation vraiment de bas niveau je te donne un merci pour ce hack. :bravo:

A l'avenir essaie de mettre les formes dans ta présentation, le joueur en sera d'autant plus content et en plus ce n'est pas compliqué.

Panda.

PS: Vous pensez peut être que je suis mal placé pour dire ça, mais je suis vieux sur le forum, j'ai juste perdu mon ancien compte.
Cest le premier cheat que je montre désolé :/ et merci pour le merci :)

---------- Message ajouté à 14h22 ---------- Le message précédent était à 14h20 ----------

both injection method fail dans Winject, comment faire pour l'injecter alors svp?

:quoi: Tu as lancé le jeu ? Si oui essaye de le retéléchargé.
 

Green77

Nouveau membre
Feb 25, 2012
2
0
301
31
Salut ! Bon tout d'abord un GRAND merci à toi cheat impeccable ! J'aimerais juste demander si il est possible de viser grâce à l'aimbot l'ennemi qui est dans notre viseur. Je m'explique, je n'utilise que l'aimbot sur mw3 avec le sniper afin de ne pas être trop spotted de cheat. Mais, cette aimbot, vise automatique l'ennemie qui est le plus proche de soi. Par exemple, quand je fait tenter le quick scope sur un ennemi à moyenne distance devant moi (et qu'il y a un ennemi juste derrière moi près à me tirer dessus) et bien mon joueur se retourne très vite et tue cette ennemi alors que je visais pas celui-ci. Donc ma question est : est-il possible que je ne vise que les ennemies qui sont dans mon viseur( ou proche) et non l'ennemie le plus près de moi ? En espèrant avoir été claire :)
 

MW3CHEATER

Membre Banni
Mar 1, 2012
31
0
306
34
Salut ! Bon tout d'abord un GRAND merci à toi cheat impeccable ! J'aimerais juste demander si il est possible de viser grâce à l'aimbot l'ennemi qui est dans notre viseur. Je m'explique, je n'utilise que l'aimbot sur mw3 avec le sniper afin de ne pas être trop spotted de cheat. Mais, cette aimbot, vise automatique l'ennemie qui est le plus proche de soi. Par exemple, quand je fait tenter le quick scope sur un ennemi à moyenne distance devant moi (et qu'il y a un ennemi juste derrière moi près à me tirer dessus) et bien mon joueur se retourne très vite et tue cette ennemi alors que je visais pas celui-ci. Donc ma question est : est-il possible que je ne vise que les ennemies qui sont dans mon viseur( ou proche) et non l'ennemie le plus près de moi ? En espèrant avoir été claire :)
Je vois très bien ce que tu veux dire mais je ne crois pas que ce soit possible sur ce cheat :désolé:

---------- Message ajouté à 15h37 ---------- Le message précédent était à 15h35 ----------

on peut le désativer aprè ou lenlever
Oui dans le menu qui souvre en appuyant sur inser dans une partie.
 

jean34

Membre actif
Jan 16, 2012
155
0
321
33
Internet
MRcheaterouf est u membre de cg3 c'est valstar il trouve ces cheats sur cg3 et en aucun cas il les fait,il devrait mettre la source et les crédits
 

Mr Badiay

Nouveau membre
Mar 4, 2012
1
0
306
Bonjour, je suis nouveau sur le site et en matière de cheat, et lorsque j'ouvre le Winject, cela me demande de " Target Process " et je choisi alors " CallOfDuty:Modern Warfare 3 " puis je clique sur " Inject " mais à ce moment là une voix s'active et dit : " Something's wrong ", quel est le problème ?
Merci de bien vouloir m'aider, Cordialement. :)

---------- Message ajouté à 16h59 ---------- Le message précédent était à 16h47 ----------

J'ai réussi entre temps veuillez m'excuser pour cela mais pourriez vous m'aider sur le sujet qu'à chaque fois que je tue quelqu'un, un message est écrit et cela pourrait m'être mauvais car certaines personnes comprennent tout de suite que je suis un cheater à ce moment là, merci :)
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
euh... il me donne pas confiance le virusscan... regardez bien le nom du ficher... tu a pas scan le bon fichier et en plus tout les gens qui t'on dit merci ont a peine 5 messages...
Bref j'attend l'avis de quelqu'un de confiance!
Sinon pour tout ceux qui ont du mal pour injecter il vous suffit:
1)Lancer MW3
2)Revenez au bureau et lancer winject
3)Dans les target process c'est :"iwmp5.exe" a choisir
4)Choisissez le dll et cliquez sur "+" ou sur inject
5)Enjoy
Si cela ne marche pas c'est que le hack est défectueux/fake/détecter ou que vous avez fail une manip...
 

MW3CHEATER

Membre Banni
Mar 1, 2012
31
0
306
34
Bonjour, je suis nouveau sur le site et en matière de cheat, et lorsque j'ouvre le Winject, cela me demande de " Target Process " et je choisi alors " CallOfDuty:Modern Warfare 3 " puis je clique sur " Inject " mais à ce moment là une voix s'active et dit : " Something's wrong ", quel est le problème ?
Merci de bien vouloir m'aider, Cordialement. :)

---------- Message ajouté à 16h59 ---------- Le message précédent était à 16h47 ----------

J'ai réussi entre temps veuillez m'excuser pour cela mais pourriez vous m'aider sur le sujet qu'à chaque fois que je tue quelqu'un, un message est écrit et cela pourrait m'être mauvais car certaines personnes comprennent tout de suite que je suis un cheater à ce moment là, merci :)
Tu vas dans le menu et tu fais fléche gauche sur "Killspam" logiquement ca devrait s'arrêter

de MRcheaterouf
Ah ! Ca me rassure, jy suis pour pas grand chose tu devrait dire ca a lui (je ne suis pas sur que ma phrase sois francaise :suspect:)

ces sur PC ?
Oui désolé si tu es sur console.

---------- Message ajouté à 17h26 ---------- Le message précédent était à 17h23 ----------

euh... il me donne pas confiance le virusscan... regardez bien le nom du ficher... tu a pas scan le bon fichier et en plus tout les gens qui t'on dit merci ont a peine 5 messages...
Bref j'attend l'avis de quelqu'un de confiance!
Sinon pour tout ceux qui ont du mal pour injecter il vous suffit:
1)Lancer MW3
2)Revenez au bureau et lancer winject
3)Dans les target process c'est :"iwmp5.exe" a choisir
4)Choisissez le dll et cliquez sur "+" ou sur inject
5)Enjoy
Si cela ne marche pas c'est que le hack est défectueux/fake/détecter ou que vous avez fail une manip...

Ba pour moi et plusieurs personnes il marche mais si tu veux une personne "de confience" sert toi de lui comme cobaye et regarde après.
 

valstar

Membre actif
Mar 15, 2011
347
0
441
Oui daccord jvé eseyer de fair comme si cetté mon topic et de repondre a un max de question !
 

bijour

Membre
Feb 19, 2012
26
0
306
Possibilité de ne pas mettre que des HS ?
Est-ce que quand tu fais click gauche ca va direct sur la cible ?
Possibilité de jouer sniper ?

Merci d'avance
 

MW3CHEATER

Membre Banni
Mar 1, 2012
31
0
306
34
Possibilité de ne pas mettre que des HS ?
Est-ce que quand tu fais click gauche ca va direct sur la cible ?
Possibilité de jouer sniper ?

Merci d'avance

Dans le menu, au lieu de head shot tu met helmet neck ou ce que tu veux, et non ca ne va pas direct sur la cible et pour le snip normalement tu peux.

---------- Message ajouté à 21h14 ---------- Le message précédent était à 21h13 ----------

Bonjour , je ni arrive pas peux - tu m'aider ?

Pas de problème pourquoi ca ne marche pas ?
 

valstar

Membre actif
Mar 15, 2011
347
0
441
Allor tré simple a utiliser sa fais longtemps je lutilise plus mais enfaite ses tu alume le jeux tu retour windown tu alume winject au premier truk tu mais iw5mp.... et au 2em truk tu mais le dossier dll enfaite ske tu a telecharger voila
 
Status
Not open for further replies.