AimBot Semi-Fonctionnel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xcocolapin

Membre
Jan 22, 2012
20
0
301
teste et aprouve

ca marche tout bien et "f" presser plein de fois c'est pour tirer a repetition sur le cible jaune (hadchot) .le seul defaut est le fait que l on ne peut pas tirer a traver les murs
 

viinclg

Membre
Mar 31, 2012
15
0
301
Salut,

Moi je joue sur des serveurs PB, il faut éviter les 45 / 0 sinon grillay direct :D

Généralement un ban Pb n'est pas définitif il peut durer quelque heure comme plusieurs jours voir même plusieurs mois

Mon premier ban était de quelques heures.

Faite attention quand même le ratio cheaté se font sur des serveurs non PB

Bonne nuit
 

Voldomar

Membre
Apr 26, 2012
14
0
301
oui j'avais fait un 25/19 pour dire mais je me suis fait quand même ban.

Pareil sans cheat j'en ai tuer 2 d'un coup avec le SVD il mon ban les rageux faut faire attention.
 

viinclg

Membre
Mar 31, 2012
15
0
301
Il y a eu une MAJ ?

---------- Message ajouté à 11h57 ---------- Le message précédent était à 11h39 ----------

L'aimbot ne fonctionne plus depuis ce matin...

Il y a eu une MAJ ? Pourtant à 3 Heure du matin l'aimbot fonctionnai parfaitement
 

ClemHACKED

Membre Banni
Apr 14, 2012
80
0
311
Je suis le membre banni, mon compte CG a été hack.

Je comfirme le hack est mort. J'att la mise a jour
 

xcocolapin

Membre
Jan 22, 2012
20
0
301
salut . je voulais informer que le cheat ne va plus avec winjects ,pour ma pare , il indique dans l'info (dans "process" : get eprocess base failed because no progress-handles by CSRSS) dite moi ce que vous en pensez et espere que vous trouverez . merci et a bientot
 

swtib91

Membre
Apr 7, 2012
63
0
311
Te casse pas la tete a tenter de le faire fonctionner , il n'est plus actif en jeu (une MaJ l'a patché)
 

DLX32

Membre
May 8, 2012
10
0
301
J'ai une question. Peut on faire en sorte que quand on a injecté le DLL dans bf3.exe on peux après le "désinjecter" merci de vos futures réponses :)

Edit : Bon et bien il ne marche plus...:arf:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.