Aimbot Tecknogods MW3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Warting

Membre Banni
Mar 14, 2010
466
0
581
sur CG3 depuis 6 ans
Aimbot Teknogods MW3

Bonjour a tous et a toute .

Aujourd'hui je vais vous donner un Aimbot de MW3 le serveur Multijoueur Tecknogods .

Bon je les depuis 2 jours sur mon ordinateur et puis je me dit Tien je peut leur donner .


Donc le lien pour les télécharger :

dll injecteur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
le virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Le dll Aimbot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment l'utiliser ?

Tout simplement comme ceci :
1. Télécharger les .
2. Mettre dans un dossier ou sur le Bureau .
3. Mettre les deux dans le meme dossier ou sur le bureau :) .
3. Ouvrir le DLL injector .
4. Dans la case Process Name métter ceci : iw5mp.exe
5. cliquer sur Add DLL juste en dessous et choisissé le .dll "Le Aimbot" .


Screen :
329998iw5mp2012070809265000.jpg


Bon c'est vrai que sur le dll il y en a 21 sur 42 mais c'est normal .

Si vous ne le voulez pas le télécharger ne le télécharger pas .
 
Last edited:

lolilolf

Membre
May 8, 2012
13
0
301
34
Lucenfeu, j'ai test ton hack mais quand j'allume MW3 et que je met injecter, j'ai le message d'érreur : mw3 à cesser de fonctionner, et il se ferme.
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341

Gz_FlasH

Nouveau membre
Dec 25, 2011
1
0
301
slt g telecharger ton aimbot il focntionne emrci masi comment as tu regler ton menu pour quil focntionne je le regle de plusieur facon masi jarrive pas a le mettre pour seulement qu'il vise
 

AKbrandt

Nouveau membre
Oct 28, 2011
1
0
301
salut j'ai reussi a mettre le dll mais comment on ouvre le menu du cheat pour choisir stp ?
j'essaye inser mais marche pas
 

rocklee25

Membre
Mar 22, 2011
18
0
421
28
Les gars c'est pour mw3 avec cd? Paske moi version craqué je peut pas quitter mw3 pour aller au bureau paske quand je revien ecran noir et donc je peut rien faire
 

Lebestlann

Membre
Aug 11, 2012
6
0
201
Quelqu'un me donne le lien pour télécharger tecknogods s.v.p :)

---------- Message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent était à 15h33 ----------

Quelqu'un me donne le lien pour télécharger tecknogods s.V.p :)
 

dartsthoot

Membre
Mar 20, 2011
64
0
431
Derrière Toi !
Bonjour je sais que sa était dis mais je n'arrive pas a ouvrir le menu du cheat même avec inser, suppr ou fin, donc je voudrai savoir si y a une autre touche pour pouvoir l'ouvrir, merci de votre aide.
 
Status
Not open for further replies.