Aimbot Wallhack Undetectable

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

exo38130

Membre
Nov 6, 2011
38
0
311
36
Cheat marche que en petite fenetre ? Il y a moyen d'agrandir en gardant le cheat ? Merci .
 

phovincent

Membre Banni
Nov 2, 2011
643
0
321
40
sera t il detecter un jour ?
c bizzare vous faites pas de mise a jour pourkoi il reste indetecter ?
 

waza77

Nouveau membre
Feb 28, 2011
1
0
421
Bonjour,
J'ai des petits soucis avec le wallhack :
Tout d'abord je suis daltonien et je trouve les couleurs plutôt fade, le mieux serait des rendre bien visible ;
Puis il a souvent des bug, les ennemies sont censés être en rouge mais il sont parfois jaune ou vert (je suis daltonien) x)
Bref serait il possible de mettre à jour cela ?
Merci d'avance.
 

Polikof.

Membre Banni
Jan 2, 2012
52
0
311
Pour ce qui demande comment faire fonctionner le Aimbot . Soyez intéligent {LISER} le tutorial sinon si vous réussi pas ben faut me contacter . :
-Steam : Pascal31190
-Skype : LeBourin31
-FaceBook : Faucheuse Polikof-Mythix Rétro .
 

nem17

Membre
Feb 1, 2012
35
0
306
j ai trouver comment en fait il ne suffit pas de l activer , il faut aussi maintenit la touche viser pour qu il vise automatiquement
 

nem17

Membre
Feb 1, 2012
35
0
306
dsl pour le double post mais y a un gars de ma team qui active le aimbot et quand il vise ( en maintenent ou pas ) le aimbot ne vise pas automatiquement . comment ça ce fait ? merci d avance
 

Polikof.

Membre Banni
Jan 2, 2012
52
0
311
Soit il m'ajoute en amis sur steam soit sur facebook est mes coordonné sont écrite dans le crédit du pack ou dans le topic de se forum .
 

nem17

Membre
Feb 1, 2012
35
0
306
c est bon on a trouver en fait dans ses commande pour viser il devait maintenir alors que moi je click une fois et il vise . merci quand même
 

Polikof.

Membre Banni
Jan 2, 2012
52
0
311
D'accord, sur ce qui en des problème avec le logiciel contacter moi :
Steam : Pascal31190
Skype : LeBourin31
Facebook : Faucheuse Polikof-Mythix Rétro
De plus en plus de téléchargement, sa me fais plaisir .
aimpolikof2.jpg
 

Tysor78

Membre Banni
Mar 11, 2011
20
0
421
J'ai un problème, j'arrive pas à lancer ton hack.
J'ai bien mis en mode fenêtré etc.. mais quand je lance rien ne se passe... Je vois pas le petit menu en haut, j'ai beau appuyé sur toutes les touches de F1 à F12, y'a rien.

Je suis sous Windows 7 en 64 bits.
Je t'ai ajouté sur Skype & Facebook ( Nesquiik Habbofr )
 

Matou000

Nouveau membre
Apr 14, 2012
2
0
301
Le programme marche très bien merci, par contre mon problème c'est que mode fenetré je trouve presque aucune partie, et je bug vraiment, alors que quand je joue en plein écran j'en trouve rapidement et j'ai pas de problèmes.
 

francois44

Membre
Apr 24, 2011
45
0
426
Marche trés bien (steam) mais je veux pas critiqué mais ses le plus Laid et mauvais WH-Aimbot que j'ai vu :S Le aimbot Sert a rien :S et le Wh est basique mais on sais amusé a mettre des ligne droite qui ne servent a rien --'
 

*KoKo*

Membre actif
Dec 2, 2011
198
0
316
il fon injecté kel dosier ?

---------- Message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent était à 20h37 ----------

marche pas
 

drakniste

Nouveau membre
Dec 16, 2010
2
0
421
bonjour,

J'ai une seule chose qui me perturbe, si un jour le hack devait être détecté au lancement du jeu comment on le sera ? Y aurait il un ban directement au lancement du jeu ou il suffira de supprimer le hack pour pour voir lancer une partie ?

Merci pour vos réponses,
 
Status
Not open for further replies.