AirHugging Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

*Shenten*

Membre
Oct 28, 2011
47
0
311
Ce bot me Bloque mon ByPass :S Quand je lance le ByPass ca se passe normalement mais après ben arrivé aux publicités s4 se ferme ;)
 

minato3

Membre
Mar 14, 2011
81
0
426
SLT TOUT le monde j aimerait avoir un bypass mais pas le xtrap bypass psk il marche pas sur mon ordi
 
Bah ... Voilà ce que je fais :

1. J'ouvre Xtrap Bypass en tant administrateur (qui est sur mon bureau)
2. Je lance S4 League
3. Je me connecte
4. Je lance le BOT en tant qu'administrateur
5. Je clique sur la molette

Il faut mettre les armes dans le slot 1 et 3

C'est ce que je fais en tout cas.
(Mais le Bot est un peu mal fait je trouve.)
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique

fiflope

Membre
Apr 18, 2011
47
0
431
Salut moi il se détecte pas mais quand je suis co sur s4 league je vais dans un room je click sur start et la je click sur ma molette et la mon perso tire une fois avec mon snipe qui est a gauche une fois avec mon Burst Shotgun qui est a droite et encore une fois avec mon snipe puis rien se passe ( je suis equipé de mon shield comme skill j'ais mon Burst Shotgun a droite mon RailGun a gauche et mon Smash Rifle au milieu ) c'est quoi le probleme ? :hein:
 

dan131098

Membre Banni
May 20, 2011
94
0
431
ce bot est detecté et en plus regardez la date du poste c'est sur que c'est detecté sa ne fonctionne pas a part si vous avez un bypass qui fonctionne.
 

dan131098

Membre Banni
May 20, 2011
94
0
431
we mai il est detecté.

---------- Message ajouté à 14h05 ---------- Le message précédent était à 14h03 ----------

un bot ne se perime jamais ta raison mai ce bot est detecté il faut un bypass fonctionnelle.
et si vous voulez faire le air hugging c'est pas si compliqué que sa au debut je me disai sa prendrerai plus d'une anné mai je l'ai reussi on queque minute.
 
Status
Not open for further replies.