Aiseesoft iPhone Transfer 7.0.30 Inclus Serial 100% Legal Giveawayoftheday

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
:salut:


Ce logiciel d'une valeur de 100 dollars offert légalement va vous permettre de récupérer des photos, contacts, sms effacés d'un Iphone !

Utile pour récupérer une photo qui a été effacée sans faire exprès ou de vous assurez que vos données ne peuvent pas être retrouvés si vous vendez votre iPhone, ou de voir les données lors d'un achat d'occasion d'un iPhone ou tout simplement "espionner" l'iPhone de votre conjoint pour voir si il n'a pas effacé une photo ou un sms compromettant.

L'offre était dispo sur leur site officiel par ce Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.



Ce genre de logiciel est souvent utilisé par les autorités pour des enquêtes criminelles ou autres.

logo-wide.gif


EXCLU !!! L'avantage de le télécharger ici c'est que vous pourrez le partager, et le réinstaller quand vous le souhaitez ! (demain, dans 1 mois, ...) et ainsi obtenir sur votre ordi une version gratuite 100% légale !


Aiseesoft iPhone Transfer est puissant programme de transfert de données iOS. Par rapport à iTunes, Transfert Aiseesoft iPhone vous offre plus de confort et une plus grande vitesse de transfert. Il vous permet de transférer des fichiers entre l'iPhone et l'ordinateur, ou même entre l'iPhone et d'autres appareils iOS comme l'iPad et l'iPod touch. Pendant ce temps, avant de transférer des fichiers multimédia à l'iPhone, vous pouvez l'utiliser pour convertir la vidéo ou de la musique aux formats de fichiers pris en charge iPhone. Il peut également activer une vidéo, un fichier audio dans votre propre sonnerie iPhone.
Exporter des fichiers iPhone à computer.With ce programme de transfert, vous pouvez exporter la musique, vidéo, photos et autres fichiers sur votre iPhone directement sur le PC, vous épargnant ainsi la peine de l'exploitation forestière dans iTunes. Exportation de fichiers à l'ordinateur, de sorte que vos données seront plus en sécurité et vous pouvez libérer de l'espace sur votre iPhone.
Importer des fichiers locaux à votre iPhone.It est également pratique pour faire en sens inverse afin de transférer des fichiers de votre ordinateur vers l'iPhone. Simplement via un câble USB et vous pouvez importer de la musique, des vidéos, des photos et d'autres fichiers de votre disque local pour iPhone. Tant que votre iPhone a suffisamment d'espace, vous pouvez terminer le processus de transfert rapidement et facilement.
Transférer des fichiers entre différents Transfert iOS devices.iPhone, il est facile de partager des fichiers sur votre iPhone avec des amis, ou pour déplacer les fichiers iPhone à un nouvel iPhone. Ce programme prend en charge tous les appareils iOS, y compris la dernière 5s/5c iPhone, iPad mini avec écran Retina et iPad Air, etc Convertir la vidéo / audio pour iPhone formats.To assurez-vous que la vidéo transférée et la musique peuvent être lus avec succès sur votre iPhone, il vous permet de convertir la vidéo et de la musique aux formats compatibles iPhone avant de le transférer à l'iPhone. Avec cette fonction de conversion, vous pouvez profiter de n'importe quelle vidéo que vous aimez sur iPhone, iPad ou iPod touch.
Essayez de faire votre propre sonnerie à partir de la vidéo ou de la musique que vous enregistrez. Si vous souhaitez partager la sonnerie que vous avez fait avec vos amis, utilisez la fonction de transfert. L'ensemble du processus sera achevé dans quelques clics.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Prix du logiciel si vous voulez l'acheter: N’existe pas lors de l'achat en version portable (sans installation) mais en version installée à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Posté le 26 juin 2014 sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Logiciel apprécié par 77% des visiteurs du site Giveawayoftheday

Giveawayoftheday.com= 1 software chaque jour à 9hAM offert legalement pendant 24h (en accord avec l'editeur du logiciel).




Ne fonctionne pas avec IOS 8.1 et les dernières mis a jour de Itunes





:bye::cute:
 
Last edited: