Refusée Ajouté un programme sur cheat-gam3 pour visualisé nos fichiers

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Floosh

Membre Banni
Oct 3, 2010
767
0
441
29
sur un toit [^]
Bonjours , Bonsoir , je me suis demandé pourquoi ne pas ajouté un programme (comme VIRUS TOTAL sur cheat-gam3) , parceque pleins de gens ne visualise pas leurs fichier , et à chaque poste il devront visualisé :)

A vous de voire
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Tu voudrais dire, faire un scan pour chaque fichier mis sur le forum?
Ca ne marcherai que pour les pièces jointes. ;)
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Comme l'a dit Fail, ça ne marcherait que pour les pièces jointes et la plupart des cheats sont sous disponible en téléchargement sur un lien.

Suggestion mal formuler ,on y comprend rien.

Prend le temps de lire, c'est très facilement compréhensible.
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Déjà demandé , déjà refuser ^^
Il est impossible de demander à chaque membre de faire des virus totals et 95% des cheats sont sur des hébergeurs et non en pièce jointe ^^"
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Hé Sleep, je t'autorise pas à déformer mon nom ! è_é (Sinon jte colle un procès ! :hap:)

Et pour les cheats, je dirais plutôt 99% en liens. C'est vraiment très rare en pièce jointe, même si c'est mieux. :)
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
C'est simple, moi je propose une autre règle :

Lorsque un cheat est déposé sur le forum sans Virus Scan ( ou autre ) un membre aura l'autorisation d'en demandé un à l'auteur. Après 48h, si le Virus Scan n'est toujours pas posté, le topic en question sera alors directement envoyé aux archives.
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
J'approuve ce qu'a dit Reaper, seulement, il est impossible d'automatiser ce système et un grand nombre de sections sur le forum ne sont pas modérées. Il faudrait donc à chaque fois que quelqu'un envoie un MP à un Modérateur, ce qu'un membre basique ne ferait pas, et ça encombrerait rapidement les boites des MPs, même si les membres récents y mettaient de la bonne volonté.

Edit pour au dessus : Osef que tu sois animateur, tu as le droit de rester courtois.
 

Sinoke

V
Dec 30, 2009
628
0
581
J'approuve ce qu'a dit Reaper, seulement, il est impossible d'automatiser ce système et un grand nombre de sections sur le forum ne sont pas modérées. Il faudrait donc à chaque fois que quelqu'un envoie un MP à un Modérateur, ce qu'un membre basique ne ferait pas, et ça encombrerait rapidement les boites des MPs, même si les membres récents y mettaient de la bonne volonté.

Edit pour au dessus : Osef que tu sois animateur, tu as le droit de rester courtois.

Alors deja je suis pas animateur et je vois pas ou j'ai pas etait courtoi,les kikoos de 11-12 ans qui post une demande de vs juste pour faire chi*r le monde,je les voie venir d'ici -_-
 
Status
Not open for further replies.