Refusée Ajout-de la Section cube world au programme de cheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Salut a tous et a toute je vais vous présenter une suggestion qui comme est marquer le titre de rajouter la section cube world au programme de cheat

Pourquoi?

Parce que il y'a eu beaucoup de personne qui veut un cheat cube world etc... bref ce que je veut dire ces derniers temps (depuis la sortie de cube world) beaucoup de personne on eu des crack etc...

et aussi c'est un peut comme du minecraft (car c'est cubique et le monde est infini) et du world of warcraft (pour son MMORPG)

et puis y'a eu que 1 trainer de cube world

Voila c'est tout ce que j'ai a dire et de mes raisons

liens prouvant le contenue:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien prouvant qu'on peut cheater sur cubeworld : http://www.cheat-gam3.com/archives/trainer-cube-world-144282/#post1263558
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Un trainer et quelques cracks s'bien peu pour en faire une section ;)

Si tu n'amenes rien de concret dans les 2-3jours qui suivent la suggest' sera refusée.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
A partir de dorénavant, toute demande d'ajout de section devra être suivi de liens prouvant un contenu.
ça veut dire que tu dois donner des liens vers des cheat postés dans la section autre jeu, comme dit ici

je veux que l'on ajoute aion, je post avant ses cheats ou des astuces dans "autres jeux" et je les link dans la demande d'ajout.
 
I

imadoooooo

-1, pas assez de contenue pour en faire une section, la section "autre jeux" suffis amplement ;)
 
Status
Not open for further replies.