Refusée [Ajout de section] Global Agenda

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Hello, je vous présente ici une idée, qui m'a parue plutôt bonne.
Vous connaissez Global Agenda?
Non?
Bon, c'est un F2P aidé par Steam, un bon petit MMORPG - TPS auquel je joue depuis pas mal de temps (en plus un nouveau patch bien sympathique vient juste d'arriver).

Je propose donc une section en plus pour partager les cheats sur ce jeu. Je ne connais pas beaucoup de cheats à ce jour pour ce jeu, mais je sais qu'il y en a, mais apparemment, ils sont durs à trouver.

Pour ceux voulant avoir un aperçu du jeu/l'essayer ; (Jeu en Anglais - Allemand)
Site Web : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Je voudrais rajouter que, si il n'y a pas de cheats, les exploits dans ce jeu existent bien, et on entend beaucoup parler.

Voili voilou, bonne soirée/journée. ;)
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
+0, je ne connais pas le jeu et je ne sais donc pas sil y a des cheats.
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Tout le monde dit Merci car Mak est MHE, pitoyable. -1

Garde la pêche :hap:.
T'es pas obligé de mettre -1 parce que les autres mettent +1 pour mon grade, après, si tu as peur d'essayer de faire un trainer pour ce jeu au lieu de faire comme 95% des autres programmeurs à passer tes journées à faire des trainers S4, c'est pas mon problème, je propose une section qui pourrait être intéressante pour d'autres que moi, qui voudraient, ou qui jouent déjà à ce jeu.

Plus sérieusement, si c'est vraiment parce que j'ai un joli grade que vous mettez +1, c'est même pas la peine, je propose cette section très sérieusement.
Peut-être que les cheats ne sont pas encore trop présents, mais le jeu est pas encore très connu.
Puis, je crois savoir qu'il y a quand même quelques programmeurs ici, c'est donc une chance de gagner des PH pour les nouveaux et aussi de bien démontrer leurs compétences, c'est juste un MMORPG - TPS tout simple.
En plus, c'est un F2P, c'est pas parce qu'il est avec Steam qu'il est hyper-méga protégé. :)
 
Last edited:

σνєянα¢к²

Membre Banni
Dec 19, 2010
1,634
1
461
~ ## ~
Honnêtement , c'était de la pure ironie. Sinon j'ai mis +1 pour des raisons pures et simples , c'est un F2P assez connu ( a part leur site pourri ). Donc pourquoi pas ajouter une section spéciale pour ce jeu ( que je vais télécharger demain pour voir 8GO comme même :hap: ).

Fin' bref je reste sur mon +1.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.