Refusée Ajout d'une section Bug Report

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bonjour / Bonsoir la communauté!

Je pensais à la création d'une section/sous-section plutôt, ou tout membre pourrait mettre tout bug / problème / erreur qu'il rencontrerait sur CG3.

Ceci afin de faciliter la tache du staff qui n'a pas vraiment le temps de lire tout les MP et d'y prêter attention dans l'instanté.

Il faudrait alors définir des règles de présentation du type:

-Type de l'erreur:
-Quelle partie du site concerne t-elle?
-Récurrente?
-Qu'est ce que l'erreur entraîne comme problème(s)?
-Autre remarque:

Si vous avez des questions suggestions améliorations à proposer faite le moi savoir en attendant, les votes sont ouverts ;)


Cordialement, Iron
 
Last edited:

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
+1.
Mais, il pourrai y avoir dans le modèle "Qu'est-ce ce bug entraîne ?"
Enfin, un truc comme ça quoi.
 
G

Guest 10587

-1
Quand il y a un bug, généralement les admins le voient.
Surtout que, d'après ce que je sais, il n'y en a pas vraiment. De plus, beaucoup de membres y rapporteraient leurs bugs personnels qui n'auraient rien avoir avec des bugs sur le forum.
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Je suis d'accord avec Rastahack, ça engendrerais beaucoup de Topic HS, donc encore plus de travail pour les modo, tu vois un bug, tu mp l'admin, si par ggrosse malchance, il ne l'a pas déjà remarquer.

Donc mon vote: -1
 

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
-1. Comme on l'a dit plus haut, les personnes ' kikoo ' mettraient leurs problèmes informatiques personnels alors qu'il y a déjà une section ' Aide Informatique '.
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Sa sera pour les "kikoo" une section flood...
Et puis comme RastaHack l'a dis plus en haut les bug sont souvent par les administrateurs eux-même et encore quand il y a ces genres de beugs ils reportent eux-même (les membre)

Conclusin: -1
 
Status
Not open for further replies.