Alaplaya va supprimer pen compte conquest !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

baltymor

Membre Banni
Jan 16, 2013
47
0
211
j'ai plus rien :'( !! je vais cheater comme un gros porc pour les faire ***** !
 

keny77mdr

Membre
Oct 30, 2012
19
0
206
Oui !!! jai recup mon compte disait que vous ete juste rentrer dans un room de hackeur et profiter un peux et disait qui n'en profiterais pas !
 

Mr.Nobuo

Membre actif
Jun 11, 2013
103
1
221
29
Chez Jean-Pierre
Hommage aux gens qui ont tout perdu.. Ça va partir en bordel avec leurs conneries.. M'enfin, moi j'ai tout mes items, j'ai eu trop peur ! Bonne soirée à tout le monde et bonne chance avec Alaplaya x)
 

fashionop

Membre
Jan 2, 2010
49
0
571
33
J'avais un full compte AP set illi arme illi force pack avec pet et skill illi avec 2million de pen et des capsule a gogo et +100 carte par lettre et la j'ai plus rien des vrai enculé !!!!
 

lolipo159

Membre Banni
Jan 14, 2012
234
0
321
29
je rappel a tous qui suprime TOUT CE QU'IL Y A !!!!!!!!!! TOUT TOUT TOUT ( AHAHHAHAAHAHHA TRROLOLOLOLOL MON COMPTE LVL SEMI PRO FULL AP ET FULL SET A PAS ETE DETRUIT ( ITEM ) alors que jai full conquest HAHAHAHAHAHAHA ALAPLaya trop cON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Vous vous foutez de ma gueule ?
Hommage ?
En quoi il y a un hommage ?!
Vous avais use un cheat , un bot et des faille d'un jeu pour le pourrir ?
Perso je trouve que c'est dégueulasse de ce plaindre alors que alaplaya perd des Milliers d'euros a cause de vous .
J'ai arrêter le cheat car cela me dégoût de plus au point de voir les gens dire " Je cheat je pourrie le jeu car ils mon vendue des aps ! " ou encore " je cheat je pourrie le jeu car j'ai que sa a faire ! et ils mon niker mes items cheater !" ...
Franchement sa me dégoûte !

Si une personne est contre ce que je viens de dire je le dit clairement , QU'IL AIL CE FAIRE VOIR !
 

Mr.Nobuo

Membre actif
Jun 11, 2013
103
1
221
29
Chez Jean-Pierre
Je n'ai pas use le hack, j'ai fait cinq parties avec un mec qui hack x)
Et si je dois utiliser un hack, c'est genre "IDM", rien de plus.. J'aime pas les cheats merdique qui empêchent tout le monde de jouer.
 

Herosang

Membre actif
Sep 11, 2011
256
0
922
27
La planète appelée "Terre"
Vous vous foutez de ma gueule ?
Hommage ?
En quoi il y a un hommage ?!
Vous avais use un cheat , un bot et des faille d'un jeu pour le pourrir ?
Perso je trouve que c'est dégueulasse de ce plaindre alors que alaplaya perd des Milliers d'euros a cause de vous .
J'ai arrêter le cheat car cela me dégoût de plus au point de voir les gens dire " Je cheat je pourrie le jeu car ils mon vendue des aps ! " ou encore " je cheat je pourrie le jeu car j'ai que sa a faire ! et ils mon niker mes items cheater !" ...
Franchement sa me dégoûte !

Si une personne est contre ce que je viens de dire je le dit clairement , QU'IL AIL CE FAIRE VOIR !

Mais alors ques tu fais ici ? Ou encore pour programme tu si sa te dégoute a se point ? J'ai rien contre toi mais se que tu dis a pas de sense.
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Si tu lis bien j'ai dit " j'ai arrêter le cheat et programmer des cheat " ( a non pas le mot programmer ... mais j'arrête xD ) .
Mais je pense que la raison est là !
La plus part des membre de cet section cheat pour faire chier le monde .
(God Mod , SP INF , hit range , hit kill et j'en passe ... ) c'est fonctions sont utiliser la plus part du temps pour TD TD TD et TUER TUER TUER pour ce faire des POINTS POINTS POINTS et pour UP UP UP car ils ne savent pas JOUER JOUER JOUER .
Perso' je cheaté pour ... m'amuser avec les autre joueur leurs dire " hey je cheat juste pour m'amuser mais je kill pas " pour leurs dire qu'il y a au moins un cheat ... Potable .
Je ne dit pas que vous êtes tous comme sa ( des gros noob ) mais la plus part font chier le monde pour rien .

J'arrêter le cheat et d'en programmer mais vous vous faites ce que vous voulais !
Moi j'en ai marre d'allez dans une parti et de devoirs faire du 1V1 contre un cheateur pour protéger une parti "train" ... Sa m’exaspère !

Bref , bonne continuation à vous !

P.S : Je ne suis pas contre le cheat "idc" / "idm" ou autre cheat sympas qui peuvent vous servir ! Mais cheater (voir plus haut le cheat que je n'aime pas) entraîne la perte de joueurs/joueuses et donc entraîne la fin d'alaplaya !
 

Hiketsu

Membre actif
Oct 27, 2012
208
0
216
Il y vont trop loin la ... Si vous n'aviez pas fait le use bug , est vous aviez mis des ap sur votre compte et des set payant , et il disparraissent , je vous conseillerais de porter plainte ..

J'ai envie de te dire, Ceux qui ont cheat conquest, et qui ont acheté des AP derrière, n'ont pas à la ramené. Qu'ils essayent de porter plainte, on verras qui seras dans la merde derrière =)
 

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
Quel debat, perso j'ai cheat comme un porc conquest a faire des macros pour farm la nuit, j'me co : 2 SET AP 4 FP 2 Pet 1 Toy block etc... Bref :) Be Happy~
 

Melvyn973

Membre actif
Aug 11, 2010
141
0
441
Moi j'ai tout perdu 3000 match avec 22 defaite commment ils ont su ?
Bref je reviendrai encore plus fort !
 

salisalut

Membre
Mar 31, 2013
58
0
211
Moi aussi j'étais à environs 9000 match mais quelque part ce fût un soulagement de voir mes items ect supprimé, ça ma permis de prendre un nouveau départ et j'en suis très heureux plutôt que de devoir cacher les infos, se faire traiter de kikoololcheateurtnoob.
De plus j'étais devenu accro à l'ap maintenant je préfére jouer en pen °^°
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Juste ap = Plus classe + meilleurs stats + fait vivre le jeu :)
Pen = Moins classe + moins bon stats + ne fait en aucun cas vivre le jeu !
 
Status
Not open for further replies.