2.0 Aide Alfa-bot est-il fiable ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ryryad

Membre
Sep 4, 2010
23
0
902
27
Salut à tous et à toute, j'ai aujourd'hui découvet alfa-bot, mais avant de faire quoi que ce soit avec ce bot, je voudrais savoir si il est fiable, si il marche bien et si vous me le conseillerez.
 

ryryad

Membre
Sep 4, 2010
23
0
902
27
Il serait possible de me citer tout les bots fiables et qui marche bien que vous connaissez ^^ ? Payant ou pas, n'importe.
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,910
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Alfa-bot est un fake, un RAT qui après exécution donnera un accès total de ton ordinateur au créateur de ce hack.
La liste des vraies bots est disponible directement sur CG3 dans la section "Jeux vidéo > Jeux PC > Dofus". (c'est en dessous ne clique pas sur une section)
Si tu trouves pas, je te mets le lien ici.

Si tu as "par malheur" déjà exécuté ce virus (ou bien d'autres hein, que ce soit des générateurs de kamas/ogrines ou des bots), je t'invite à scan ton PC à l'aide de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! & Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et d'aller voir des personnes expérimentées qui pourraient t'aider à t'en débarrasser.
 

ryryad

Membre
Sep 4, 2010
23
0
902
27
Alfa-bot est un fake, un RAT qui après exécution donnera un accès total de ton ordinateur au créateur de ce hack.
La liste des vraies bots est disponible directement sur CG3 dans la section "Jeux vidéo > Jeux PC > Dofus". (c'est en dessous ne clique pas sur une section)
Si tu trouves pas, je te mets le lien ici.

Si tu as "par malheur" déjà exécuté ce virus (ou bien d'autres hein, que ce soit des générateurs de kamas/ogrines ou des bots), je t'invite à scan ton PC à l'aide de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! & Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et d'aller voir des personnes expérimentées qui pourraient t'aider à t'en débarrasser.
D'accord merci beaucoup !
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
R Discussions et partages 2