Alice ItemManager [Team Blu]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

defi3020

Membre
Oct 24, 2010
18
0
421
Moi c'est S4Client qui ne fonctionne pas... Je comprend pas comment le faire marcher, il crash tout le temps.. Je suis obligé de lancer avec patcher_s4 sinon S4 League ne se lance pas.. Quelqu'un a une idée ?
 

Darkoy

Membre
Aug 19, 2010
8
0
421
44
Moi j'ai bien tout suivi à la lettre mais après quand je me déséquipe et que je rentre dans une room mon perso est invisible, on voit pas ses vêtements.
 

defi3020

Membre
Oct 24, 2010
18
0
421
Vous comprenez pas ce que j'essaye de vous dire.. Je sais parfaitement comment injecté un dll, je l'ai déjà fais, et je continuerai à le faire, c'est pas ça le problème. Mon problème c'est que mon S4Client ne fonctionne pas, de ce fait je suis contraint d'utiliser le patcher pour jouer, et injecté un dll dans ce patcher ne sert à rien tout simplement parce que ça ne fonctionnera pas. Alors ma question est : Comment faire fonctionnait mon S4Client ? C'est tout. Et sauf erreur de ma part, il n'est en aucun cas mentionné dans le tuto comment le faire fonctionner.
 

antoineleb

Membre actif
Mar 30, 2010
219
0
581
Yop ! Ty pour ce manager. Il marche parfaitement chez moi, j'ai juste une petite question. J'ai vu que les ID des items supersonics (armes dorées, acc couronne xdxdtmtc) étaient trouvable. Je voudrais savoir si quelqu'un peut me les donner (ça m'étonnerait o/) ou me donner une piste pour les trouver. J'ai regardé dans les x7 et que dale..
 

yakim.osca

Membre
Nov 3, 2012
17
0
201
Le cheat ne marche plus je pence puisque qu'ont on fait une partie en 30 Seconde est quelque de jeu , le jeu s'enlve :/
 

benpich49

Membre
Dec 13, 2012
98
0
216
32
bonjour j'ai un problème faith injector et selman bypass ne fonctionne je lance le bypass en admin dans le dossier s4 je lance s4 rien ne se passe donc j'utilise le bypass d'hybrid donc ca me dit bypassed ensuite je lance faith en admin dans le dossier s4 je prends le dll je choisit S4Client.exe comme application a injecter ensuite je fais inject mais ca me met inecting mais rien ne se passe donc je retente avec walkyrie bypass mais le jeu crash au bout de 5 sec avec le message comme quoi je jeu n'est pas normal ou contient une memoire anormale pourriez vous m'aider svp ?
 

Zkar

Membre
Jun 3, 2012
10
0
301
Salut , j'ai test et sa à marché 2 minute j'ai vérifier que javais pas de EXP ect... d'équiper j'ai rien.. comment je pourrais réglés ce probléme ?
 
Status
Not open for further replies.