Alice retour au de la Folie [Skidrow]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Alice retour au pays de la Folie [Skidrow]

Testé & Fonctionnel

Pour ceux qui ne connaissent pas, une version " gore " d'Alice au pays des merveilles. 18+ ! ;)

jaquette-alice-retour-au-pays-de-la-folie-pc-cover-avant-g-1301333740.jpg


[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=Nhy747S6rrM[/ZOOMBOX]

alice-retour-au-pays-de-la-folie-pc-1306435165-040.jpg


alice-retour-au-pays-de-la-folie-pc-1306435165-039.jpg


alice-retour-au-pays-de-la-folie-xbox-360-1308152082-052.jpg


alice-retour-au-pays-de-la-folie-xbox-360-1308152082-051.jpg

Date de Sortie en France : 16 juin 2011
Editeur : Electronic Arts
Type : Action
Développeur : Spicy Horse

Alice : Retour au Pays de la Folie est un jeu d'action et plates-formes qui plonge le joueur dans une version sombre d'Alice aux Pays des Merveilles. Alice doit affronter des créatures toutes plus étranges les unes que les autres pour retrouver entièrement la mémoire et pour comprendre de quelle manière sont morts ses parents.

Téléchargements

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Format : ISO
Langue : Fr
Nombre de fichiers : 9 ( x900Mo )
Taille des fichiers : 900 Mo
Taille totale : 7.42 Go
  • Télécharger les 9 Parties du jeu
  • Télécharger le crack
  • Extraire la part1 du jeu
  • Monter l'iso avec Daemons tool ou autres ( sr-amr )
  • Installer le jeu
  • Une fois l'installation terminé, rendez vous dans le dossier du jeu ( C:/Programmes/EA Games/Alice MadnessReturns/Alice 2 )
  • Ouvrez le crack
  • Fusionner les dossier AliceGame & Binaries dans le dossier du jeu & remplacez les fichiers. ( C:/Programmes/EA Games/Alice MadnessReturns/Alice 2 )
  • Vous n'avez plus qu'a jouer.

Pour ceux qui ont des soucis avec l'ombrelle (même quand on cible), il faut aller dans dans le repertoire du jeu ( AliceGame\Config ) puis éditer "DefaultInput.ini", ensuite chercher la ligne "+Bindings=(Name="E",Command="TriggerBlock true | OnRelease TriggerBlock false")".
Enfin remplacer le E par la lettre de votre choix puis dans le jeu remettre les touches par défault puis rechanger les autres. Magique l'ombrelle fonctionne.
 
Last edited:

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Question sa met trop de temps a telecharger si je ne suis pas premium tu aurait pas un compte premium a me passer juste pour cela ou un crack s'il te plait :)
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Ow' moi j'adore <3

PS : Je vais edit & faire un tuto qui va avec :hap

Le crack est fonctionnel.
 
Last edited:

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
N'oublie pas si tu as besoin d'aide, je suis toujours là. ;)

Ajout de la séquence d'introduction, abonnez vous ( new chaine YouTube ) !. Oui je fais de la pub. :hap:

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=Nhy747S6rrM[/ZOOMBOX]
 
Last edited:

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Effectivement le crack est mort et je l'ai supprimé de mes fichiers.
Je verrai ça plus tard, désolé.

---------- Message ajouté à 12h42 ---------- Le message précédent était à 12h41 ----------

Crack ajouté.
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Arfff le jeu nikel installer encore merci beaucoup masi mon pc ce fasivieu et le jeu lag ma carte graphique et vielle on peu la boost ?
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Baisse la résolution de l'écran dans les options. Les graphismes seront assez moche mais bon... Je ne sais pas sinon, j'ai le même problème, j'ai utiliser Game Booster ( en Prenium pour dire ) il n'y avait aucune différence.
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
J'etait au minimun bon be je crois que tout ce que tu m'a aide a faire aura servi pour la prochaine fois sur un nouveau pc
 

RuneCross†

Membre
Apr 29, 2011
16
0
421
C'est normal que le jeu crash au bout d'un certain temps? L'erreur obtenue dit que le jeu a été altéré....
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Alors alors je vais essayer de répondre a toute vos questions.

C'est normal que le jeu crash au bout d'un certain temps? L'erreur obtenue dit que le jeu a été altéré....

Malheureusement, oui, c'est normal et je ne pense pas qu'on peut y faire grand chose a part recommencer à partir de là ou tu as crash.

Ah aussi je suis bloqué a l'ombrelle,je peux pas m'en servir :/
Sisi, mais pour l'utiliser il faut verrouiller une cible. ;)

le crack ne marche tjr pas ...
J'aide via TeamViewer si ça peut servir.
 

RuneCross†

Membre
Apr 29, 2011
16
0
421
Je vérrouille avec caps lock comme ils disent un ennemie et j'ai beau appuyé sur la touche assigné a l'ombrelle ba ça marche pas.
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Je vérrouille avec caps lock comme ils disent un ennemie et j'ai beau appuyé sur la touche assigné a l'ombrelle ba ça marche pas.

Bah perso, moi aussi j'avais galéré grave a ça, et quand j'ai cible bah ça marchais.

Pour ceux qui ont des soucis avec l'ombrelle (même quand on cible), il faut aller dans dans le repertoire du jeu ( AliceGame\Config ) puis éditer "DefaultInput.ini", ensuite chercher la ligne "+Bindings=(Name="E",Command="TriggerBlock true | OnRelease TriggerBlock false")".
Enfin remplacer le E par la lettre de votre choix puis dans le jeu remettre les touches par défault puis rechanger les autres. Magique l'ombrelle fonctionne.
 
Status
Not open for further replies.