TERMINE Alien ware Asus Acer.. GRATUIT ! (35 euro)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AlienFUND

Membre Banni
Jun 10, 2016
138
0
36
Bonjour/Bonsoir à tous !

Je vous met a disposition un ebook pour avoir tous les pc portable/fixe gratuitement (ALIEN WARE/ACER/ASUS..) !

Cette méthode est relativement facile et réalisable par tout le monde ! pour l'utilisation de cette e-book il vous faudra une seul est unique chose un SE plus au moins travailler.

La méthode fonctionne uniquement pour les pc ayant de 500 à 1000 euro ! essayer pas plus ça ne marchera sûrement pas (je n'ai jamais essayé au-dessus)

Cette méthode a été crée par moi-même donc vous avez 80% de chance de le réussire sans soucis si celui si échoue vous pourrez réessayer sans trop de problèmes !

Pour le prix : 35 euro paypal ou paysafecard

Je suppose que sur votre forum il y a un système de "vouch" donc si un modérateur ou administrateur passe par ici hésiter pas à m'envoyé un message pour avoir un exemplaire

FAITES ATTENTION AUX IMPOSTEURS, IMPORTANT: C'EST alienw666 ET NON alienw666.

feedback :

Ajout de feedback venant d'un autre site :)

1Khd0AT.png


qnt3lue.png


DOuJ547.png
 
Last edited:

ExLiNK

V
Feb 22, 2013
550
53
934
Tout près.
C'est son seul poste/message sur tout le fofo, je poste un ebook alienware tu en poste un que tu à crée? Louche tout ça.
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Oui c'est vrai que c'est assez obvious en plus tu viens de te créer un compte donc bon je reste perplexe
 

AlienFUND

Membre Banni
Jun 10, 2016
138
0
36
Oui c'est vrai que c'est assez obvious en plus tu viens de te créer un compte donc bon je reste perplexe

C'est pour sa que j'attend le vouch d'un modérateur ou administrateur pour vous prouvez que ça marche et par la suite prouver que c'est pas la même méthode que votre ami.

---------- Message ajouté à 21h18 ---------- Le message précédent était à 22h38 ----------

up

---------- Message ajouté à 21h47 ---------- Le message précédent était à 21h18 ----------

up
 

AlienFUND

Membre Banni
Jun 10, 2016
138
0
36
J'ai arnaqué personne ! j'ai etais bannis parce que j'etais la bas seulement pour " vendre " d'ou j'ai etais bannis ! le e-book est donc partager la bas gratuitement allez y pour l'avoir je ferme cette vente ! garder qu'une seule chose a l'esprit les modérateurs on 15 ans ainsi que la plus part de la communauté :) #modo merci :)
 
Status
Not open for further replies.