all unlock TecknoMw3 1.4.382

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

darkblanc

Membre
Feb 23, 2010
18
0
566
MW3 all unlock TecknoMw3 1.4.382

salut a tous, aprés beaucoup de recherche pour tout débloquer
(lvl, prestige, tokens, challenges, accolades,armes, pro perks et 15Classes)
sur la verssion TecknoMW3 de MW3, j'ai trouver se petit logiciel qui marche pour la verssion 1.4.382, donc je vous le fait partager !


c'est mon 1er poste sur le site, soyez indulgent, et désolé je ne sait pas comment faire un scan par internet. en espérant vous aider, a bientot tout le monde !

pour le fonctionnement, il n'y a pas plus simple:
1 vous lencez le logiciel
2 vous lencez MW3 avec TecknoMW3 /Multiplayer /(Start LAN/Online)
3 vous choisisez se que vous voulez sur le logiciel
4 vous cliquez sur "SET" et/ou "Unlock" pour appliquer

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

si vous aimez l'electro dubstep allez ecouter mes sic ici
↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • AllUnlock tecknoMW3 (EX18.456).rar
    15.7 KB · Views: 250
  • aaaaaaaaaaaa.jpg
    aaaaaaaaaaaa.jpg
    10.8 KB · Views: 132
  • BBBBBBBBBBB.jpg
    BBBBBBBBBBB.jpg
    9.9 KB · Views: 93
  • CCCCCCC.jpg
    CCCCCCC.jpg
    18.4 KB · Views: 77
Last edited:

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Pour ton scan tu peux aussi aller sur Jotti's. Ta présentation m'a explosé les yeux ^^, et un conseil, fais un scan du fichier est inclus le lien dans ton post autrement personne ne saura sur si ton fichier est clean ou pas.
 
Last edited:

darkblanc

Membre
Feb 23, 2010
18
0
566
alors il y a une saloperie de pub facebook a la con qui se met devan le bouton edit de mon poste donc j'arrive pas a le rajouter puis en plus le scan (je n'y comprend pas grand chose) mais a laire de dire qu'il y a un virus, mais en tout cas sa marche chez moi ! et mon antivirus n'as rien dit x) donc dite moi se que veut dire se scan svp ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
puis sinon tempi, j'ai chercher partout un logiciel pour la verssion Teckno de MW3 et je n'ai rien trouver d'autre, et cellui la marche alors si quelqu'un si connait assé pour enlevé les virus si il y en a, je vous laisse faire ^^ mais au moins deja j'ai tout déblocké avec se logiciel chez moi ! :) bon a +
 

sylver44

Membre
Oct 3, 2012
20
0
201
Je ne mis connait pas en nom de virus, mais sache que si tu a des resultat positif, ca ne veut pas dire qu'il y a un virus. Les antivirus considerent les cheat comme des virus et donc certains peuvent en detecter.
Apres ca ne veut pas dire que ton fichier et clean ou qu'il n'est pas clean, comme je t'ai dit plus haut, je ne m'y connait pas du tout^^
 

darkblanc

Membre
Feb 23, 2010
18
0
566
ok pas de soucis, mais de toute facon maintenant il y a le scan et les gens peuvent si ils le veulent le télécharger, je l'ai juste mis ici pour aider certain qui ne trouverais pas comment faire sur tecknomw3 car j'ai due en tester une 10ene de cheat unlock mais aucun ne marché sauf cellui la ^^, voila a vous de voir bye
 

Prophet.

Nouveau membre
Oct 27, 2011
3
0
301
OMG pourquoi ça ne marche jamais chez moi ??? Une explication détaillé est requise je crois, merci de m'aider. Je lance le jeu comme tu dit, je reste sur la page d'accueil ensuite le unlocker je choisi tout, j'appuis comme un dingue pleins de fois et je regarde dans le jeu RIEN, toujours niveau 1 ! Merci
 

sylver44

Membre
Oct 3, 2012
20
0
201
Essaye de jouer une partie, des fois certains cheat requiert de jouer une partie et apres tout est debloquer.
 

elviscanna

Nouveau membre
Apr 2, 2013
1
0
201
bonjour a tous je joue a mw3 sur pc et j'aimerait cheater pour avoir le bonus xp ( genre 10 000 xp a chaque fois que je tue ) et je ne mis connait pas du tout je c'est vraiment pas comment faire je joue sur steam.. pouvez vous mexpliquer comment faire en detail svp ?
merci davance :)
 
Status
Not open for further replies.