Allprogz et YourPets sur IcePhoenix Bot gratuit!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Salutations!


J'ai deux cracks à vous partager!

Ils sont tous les deux compatibles avec la version actuelle de IcePhoenix Bot!

Le premier , c'est allprogz.
(vous aurez donc accès à tous les plugins de Saf)

3sCGP.png


Voici le lien: (re-crack du 02/06) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(il suffit de placer le plugin cracké dans le dossier "Plugin" de IcePhoenix)

METTEZ N'IMPORTE QUOI EN CLEF ET FAITES "ENTREE" :D

Viruscan , à vous de les faire si vous n'avez pas confiance en moi.

Le deuxième , c'est pour Youpets (et les prochains plugins de Cue).

121026023218495721.png


Voici le lien: (re-crack du 02/06) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pareil que pour Allprogz.

:hap:

Amusez vous bien!

Cordialement -FaLcOn-
 
Last edited:

metroidpam

Membre
Feb 25, 2011
29
0
912
Je me demandait bien que tu n'était pas venu sur IcePhoenix juste pour utiliser le bot :) mais sinon merci sa peut en aider plus d'un
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
J'ai re-MAJ les cracks. :hap:
Les liens ont été changés sur le sujet , vous pouvez les re-télécharger et remplacer les anciens.
 

Croqmoon

Membre
Mar 23, 2013
29
0
302
merci mais avec firefox j'ai un problém sa me bloque le téléchargement et sa me dit :
Firefox needs your consent to download large files.
Please click ALLOW to continue your transfer.


Help svp j'ai déjà fais plusieur recherche Google :(
 

UltimaSasu

Membre
Aug 12, 2012
36
0
211
De toute manière vous pourrez faire autant de crack d'autant de plug-in que vous voudrez, Zebulon étant un défenseur de tout les Développeur mettra une MàJ d'Ice empêchant ça. Au moins les développeurs se sente en sécurité :)

Après les cracks ont un bon rôle quand même, cela permet de faire découvrir le programme ainsi quand il ne marchera plus cela permettra de peut être faire réfléchir certains et l'acheter, perso ça m'est déjà arrivé :)
 

iCheeRy

Membre
Apr 2, 2012
44
0
306
De toute manière vous pourrez faire autant de crack d'autant de plug-in que vous voudrez, Zebulon étant un défenseur de tout les Développeur mettra une MàJ d'Ice empêchant ça. Au moins les développeurs se sente en sécurité :)

Après les cracks ont un bon rôle quand même, cela permet de faire découvrir le programme ainsi quand il ne marchera plus cela permettra de peut être faire réfléchir certains et l'acheter, perso ça m'est déjà arrivé :)

Pas grave ? dans tout code il y a des failles.

acheter un plugin de saf ? Jamais surtout quand on connais son amour de l'argent, quand il y aura un autre bot MITM avec autant de 'Pigeons' a voler il laissera tomber Ice Phoenix et partira sur celui ci.

Pendant ce temps il y aura toujours un crack pour ses plugins.

Zebulon est peut-être un défenseur de ses développeurs mais personnellement je défends le partage et l'accessibilité des programmes a tout le monde car je pence que faire du commerce comme sa sur un bot qui de base se voulait communautaire, c'est comme prendre les gens comme des 'cons' .
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.