Allrte [Themida]-Reviens En force !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Thegarmer

Membre
Jun 14, 2012
99
0
311
Salut a tous Aujourd'hui je préviens tous le monde
[TheMida724-X-trap(Invisible-)]
"Themida" = Encore Plus fort que X-rap Détection Directe !
Fonction:Paralise s4league Pendant que le hack et allumez Méme un Bypass N'est Pas a l'hauteur de l'arétez
Scren :
Je ne peux pas je me déco je me reco aussi vite que Possible !

Attaque les "Sous test" : Hp 32 Bits , 32 Bits -plackarbell
!!!

J'es Trouvez une Astuce !
Vous Redémarrez Votre pc si sa fonctionne toujours pas*
tu a puis sur ton bouton de ta tour pour l'arrêter après tu le relance*
Si sa fonctionne toujours pas faux que je fais des teste Désolez.
 
Last edited:

Ozgur93

Membre actif
Jan 1, 2011
138
0
441
34
Tu sais osef nous on trouvera ;) ai confiance c'est pas sa qui nous arretera

Hackeur un jour , Hackeur toujours :)

Bon tout est dit

Sur ce aurevoir .
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Les vrais programmeurs si ils veulent prendre le temps pour continuer a créer des cheats sauront les contourner, seulement ce sera vraiment les codeur 'vateran' ( si c'est si terrible que tu le dis ).
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Les vrais programmeurs si ils veulent prendre le temps pour continuer a créer des cheats sauront les contourner, seulement ce sera vraiment les codeur 'vateran' ( si c'est si terrible que tu le dis ).

Je ne suis pas tout à fait d'accord, étant donné que même pour l'instant on ne peut utiliser un hack que pendant un certain temps, il se pourrait bien qu'à un moment le hack ne marche pas du tout .
 

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
36
Enfin bon, les cheats ont une fin un jour et repartent un autre. C'est tout comme les bypass, ils fonctionnaient (Certain) et maintenant ils ne fonctionnent plus. Dans pas très longtemp, ils vont refonctionnez. (C'est logique non ?)
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Je ne suis pas tout à fait d'accord, étant donné que même pour l'instant on ne peut utiliser un hack que pendant un certain temps, il se pourrait bien qu'à un moment le hack ne marche pas du tout .

Non tout dépend de qui les fait, les cheats actuelle sont presque tous fait en autoit, et franchement il n'y a rien de compliqué, il y a 5-6 tutos ou t'as juste a c/c le script et si t'es mh t'as le programme de nociif qui te trouve les values pour toi. J'ai bien préciser les vrais codeur. Pour nociif je sais pas mais tu prend par exemple Exetra, je suis pres a parié que ses cheats durent pas que 15 minutes ( dailleur nociif a poster une astuce pour cheat illi je sais pas si ca marche ) et j'ai déja vu quelque screen, ses cheats, je ne les ai jamais vu possible avec autoit pour certains. Et je pense qu'il n'est pas le seul.
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Moi je fais pas avec AutoIT moi je fais avec ... je sais plus quoi !
 

Thegarmer

Membre
Jun 14, 2012
99
0
311
je Veut créer aucun Problème*
Mais Je préviens un peux Comme sa On N'aura pas la tête vénére quand on vas créer un cheat et demain qui fonctionne pas*
relisez La Page J'es trouvez comment réparez se Problème*
 
Last edited:

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Tu sais depuis la création d'S4 X-Trap était un ennemi de taille pour les programmeurs et regarde maintenant, tout le monde peut contourner X-Trap sans aucun problème alors ton nouveau truc, dans quelques semaines tout le monde pourra le contourner.
 
Status
Not open for further replies.