Alteriwnet Down pour de bon

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bon je ne tien pas a faire du farm PH ce n'est pas mon but , et je ne veux pas etre MH de toute façon, je vais etre franc

vu que la plupart des personne de ce forum frequente peu la section astuce et assistance , je poste la nouvelle ici , en section cheat
DONC d'apres le site officiel , et certains youtubers , alter sera down d'ici la semaine prochaine
je vous repete que c'est juste une info , pour vous dire que tous post de cheat sera inutile a compter la semaine prochaine


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ps : pas de clash , je veux juste informer :)
 

stevix07

Membre
Jan 27, 2010
18
0
566
C'été le seul jeu que j'adoré, pourquoi font-il sa? Ils pensent que au frics...
 

darksparta

Membre Banni
Jan 6, 2010
40
0
571
C'est franchement dommage,de toute façons sa devait arriver un jour ou l'autre,mais ceci arrive toujours à cause de "porc" voulant toujours plus d'argent pour leurs jeux (activinoob, et autre..),ensuite quoi d'autre ? wow?, maintenant sur internet on finit toujours par être interdit de si ou sa

de toute façons je pense que sa ne s'arrêtera pas la il vont sans doute changer le nom et continuer incognito
 

W4iSkWhezy

Membre
Feb 22, 2012
24
0
306
Vous savez, TeknoGods ont fait une version de MW2, mais je ne sais pas si elle est aboutie ou non...

Mais je penses que dans quelques jours, certaines personnes vont nous expliquer comment avec notre version d'AlterIWnet, faire en sorte de jouer sans l'autorisation de celui-ci (à chaque connection notre Ip et notre MAC est vérifié) et comment jouer sur son serveur perso, et bientôt AlterIWnet renaîtra de ses cendres avec uniquement des serveurs dédiés :)

Enfin je l'espère...

C'est cette course à L'AlterIW BO et MW3 qui ont provoqué cela.. Et ce foutu Acta...
Booobby ,, tu nous emmerde :'(
Tu veux t'acheter plus de voitures et de pioles connard ?? T'as pas assez de fric ?
Je suis profondément dégouté...
 

shanons

Membre actif
Jan 22, 2011
227
0
922
44
Il n'est pas encore fermé , profitez des derniers jours de alteriw!
 

Angelox13

Membre
May 13, 2010
21
0
907
Est-ce qu'on pourra toujours faire des parties privées avec nos amis qui ont la version cracked en utilisant Hamachi ?
 

seb-larris

Nouveau membre
Oct 25, 2011
2
0
306
il ferme alter alors que les serveur mw2 officiel ne sont pas allumer on paye un jeu pour qu'a la fin les serveur ne fonctionne plus
 

matthieu12

Membre Banni
Jan 20, 2012
211
0
321
32
ba moi serieux je dit cela dommage met bon ces illégal et ce ne sont pas les createurs de mw2 le probleme y en qui dse oi ces dommage alors quille voulait cheater sur alter comme wh et aimbots mais "encore le mais je ladore" alter avait une longueure davance sur steam plus securiser sur alter que sur steam pourri a facile hacker des comptes : ! on me la fait 60 euros le jeux (jarrete de raconter ma vie) met bon jespere quille vont pas faire la meme chose a alter mw3 parceke la je serai deg voila ma reponse sinon ces des rumeurs et je me demande comment ils ont eu la source de cela des vennards si ces faux je serai rassurer
 

shanons

Membre actif
Jan 22, 2011
227
0
922
44
Alteriw n'est pas illégal ils ont juste rajouter un MOD si ils avaient envie ils pourraient négocier mais les admins n'ont pas envie d'aller en justice "juste" pour alteriw...