AlterIWnet Hax Beta 2 (alteriwnet 1.3.37a MAINT)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

latitchips

Membre actif
Jan 21, 2010
116
0
922
Merci beaucoup , avec un peu de débrouillardise on y arrive ^^

Corsica ! Je trouve que c'est super pour ton premier poste et je te féliciter et te remercier de faire découvrir se cheat avec autan d'investigation . Tu est présent et aide , c'est super . Encore merci =D . Merci 8D
 

corsica2b

Membre
Mar 10, 2010
23
0
566
31
salut voilat j'ai un petit souci avec alterIWnet Hax BETA 2 des que je veus cocher les crois il se ferme et pour temp j'ai fait la misse a jour de .NET Framework 4.0 et je c'est pas coi vous pourrée m'aide svp

Tu peux essayer de lancer le hack en admin. Sinon je vois pas trop désolé :x

---------- Message ajouté à 11h42 ---------- Le message précédent était à 11h39 ----------

Merci beaucoup , avec un peu de débrouillardise on y arrive ^^

Corsica ! Je trouve que c'est super pour ton premier poste et je te féliciter et te remercier de faire découvrir se cheat avec autan d'investigation . Tu est présent et aide , c'est super . Encore merci =D . Merci 8D

Je suis touché :'D Merci à toi :P
 

Moono

Membre
Aug 3, 2010
10
0
426
Pour le problème de Jaches47 ça m'arrive souvent quand je lance le cheat après le jeu,si c'est le cas pour toi fait l'inverse,ça plante aussi quand je coche quelque chose pendant que je recherche une partie alors faite gaffe,résumons:
-Ouvrir le cheat(en admin préférable) puis le jeu
-Alt+Entré à l'écran titre(pour avoir le jeu fenêtré,si c'est déjà le cas,c'est pas nécessaire)
-pour l'Unlocker,il est préférable de l'utiliser sur l'écran titre,j'ai eu quelques plantage quand j'utilise en cours de partie.
-pour l'alterHax(on peut dire que c'est linverse) vaut mieux commencer à utiliser les fonctions de cet onglet qu'en cours de partie(même chose plantage à l'écran titre)
Voila en espérant aider quelque âmes perdue :hap:
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
pfff il crée des cheats telement gros que tu te fait griller en 2temp 3mouvement faut voyager leger les gars un bon Wh et ops le tour est jouer bon si vous etes vraimment low prenez un aim mais frenchement facilement detectable
 

mako6

Membre
Jan 24, 2010
29
0
561
Ce que t'a pas compris c'est qu'on fait ce qu'on veut ...
Et l'aim assist, c'est censé être quoi ? Parce que j'ai pas l'impression qui marche :s
 

Jesaisplus

Membre
Jul 13, 2010
10
0
561
Salut peut etre que je ne suis suis pas dans le bon poste mais j'espere avoir un reponce.
Quand je lance des mod le jeux fait une analse et de ferme en disant que alterIwnet a céssé de fonctionné car j'ai ...ko en trop eske c'est a cose de la maj en MAINT ? Mais se qque je comprend pas c'est que je tombe sur des partie avec des mod qui fonctionne trés bein avec eux et pas moi . Voilaaa Mercii
 

Samkg800

Membre
Aug 17, 2010
11
0
902
Salut , Merci pour ton cheat , esque tu pourais me d'écrir toute les fonction stp . c'est la première fois que j'essay un cheat donc je comprend pas trop ^^ Merci d'avance
 

ayman45

Membre
Jun 26, 2010
38
0
566
Et bien moi , sa ne marche carément pas du TOUT je lance le cheat et le jeu par la suite je coche je joue tout est normal !
 
Status
Not open for further replies.