Alterops

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Skyorz

Membre actif
Nov 19, 2011
104
0
321
29
La où aucun homme n'a mis son pied =p
Le voici on l'attendais tous, Black Ops en version gratuite (alteriwnet) il est disponible en Beta pour tous.

Téléchargez alterops avec ce lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Allez sur ce lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , connectez vous avec vos identifiant et mot de passe alteriwnet.

Téléchargez le fichier .zip, placer les 2 fichiers contenus dans le .zip dans votre dossier alterOps, Lancez alterOps.exe pour installez la mise a jour.

Enjoy =)
 

willllllll

Membre
Dec 22, 2009
81
0
571
tas mis du temps as le savoir je le sais depuis 2ou3 jours au moins^^ mais merci du post pour se qui le savaient pas
 

ThePunishR

Membre
Aug 22, 2011
26
0
306
Salut !

J'ai un petit problème avec le lancement du jeu.
J'ai suivi à la lettre ton tuto.
La mise à jour s'est faite correctement mais quand je souhaite lancer le jeu j'ai une fenêtre d'erreur qui souvre avec comme message : "le point d'entrée de procédure CredUIPromptForWindowsCredentialsW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique credui.dll."

Pour moi c'est du charabia...Tu sais d'où vient l'erreur ?
Merci d'avance

MAJ

C'est bon j'ai réussi à résoudre mon problème...si quelqu'un à le même souci vous pouvez me contacter pour la solution (Win XP ou Win2003 uniquement).

Sinon un gran merci Skyorz pour ce tuto :)
 

aiglef1

Nouveau membre
Dec 24, 2009
1
0
561
43
moi jai un petit probleme quand je crée une classe jarrive pour le prendre et il me redonne larme du debut pas modifier
 

djedje83

Nouveau membre
Jan 25, 2012
1
0
301
bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne peu plus me connecter depuis 20h...
impossible de jouer =@
 

Minecrack

Membre actif
Jul 30, 2011
141
0
742
"le point d'entrée de procédure CredUIPromptForWindowsCredentialsW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique credui.dll."
Je ne peut pas jouer, je ne peut pas démaré AlterOps ça me mais cette erreur.
 

Aesyra

Nouveau membre
Feb 23, 2012
1
0
306
Tout dabord , Salutation à tous x) , c'est pour le même problème avec le message d'erreur suivant : Le point d'entrée de procédure CredUIPromptForWindowsCredentialsW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique credui.dll. " , Si possible me dire les raisons , que faire , ou quoi installer ^^' , sa serais tout bonnement sympathique :P , Sur ce, si vous voulez me contacter, sa serai soit par le forum ou par msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , merci d'avance :P