Amélioré sa connexion internet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hackuloss

Membre
Dec 9, 2010
79
0
431
lyon
Sincèrement les gars vous n'y avez pas cru quand même ?

je cite :
TurboChargez automatiquement votre connexion Internet.
Accélère de manière considérable la vitesse des lignes d'abonnés numériques, des connexions par câble, sans fils ou commutées.
Surfez plus rapidement qu'auparavant sur Internet sans une mise à niveau de votre connexion.
Améliore de manière instantanée la performance de votre téléphone Internet (voix sur IP).


Simplement du pur mensonge, le seul moyen d'améliorer son signale adsl et d'habiter a coter du central FT !! Un logiciel ne peut et ne pourra en aucun faire ce qui est dit plus haut... .
Cela ne serait pas la première fois et certainement pas la dernière fois qu'il y a "des voleurs" sur la toile.
La seule que vous pourrez obtenir de FT c'est ce que l'on appelle "une sucette" qui a pour but d'améliorer la qualité du signal lors d'un appelle téléphonique .

je m'excuse auprès ×-PzYcØ pour son post, en aucun cas je ne suis là pour discréditer ton topic j'en ajuste uniquement la vérité ;)
 

Attachments

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    19.5 KB · Views: 7

Lekileurdu37

Membre Banni
Dec 4, 2009
111
0
581
Si on rajoute des soft pour améliorer sa connexion sa ferai plus laguer d'après moi, le meilleur moyen d'avoir un meilleur ping est de fermer tout les programme mais vraiment via ctrl+alt+suppr.
 
Status
Not open for further replies.