AncestraC++ - Premier émulateur Dofus en C++

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mayas

Membre
Apr 17, 2011
10
0
426
DTC
Bonjour à tous, aujourd'hui nous mettons en ligne une release privé (1.1) de notre core AncestraC++ :chap:

L'un des plus débugué ayant jamais été créer. Très léger, il utilise les libraires native de Windows. Nous avons repris l'architecture basique des sources officielle pour refaire le tout en C++, un succès total qui mérite d'être partagé. Cet émulateur est très complet et terminé, il ne donne pas l'illusion de jouer a Dofus.

Il dispose du même fichier de configuration, fonctionne avec les bases de données classique (il propose aussi sa propre base de données) et écoute sur les même port de connexion que celui d'origine pour éviter les confusions. Plus tard viendra un changelog complet.

Lancez "start.exe" pour lancer le téléchargement du serveur, le logon / world, essayez et donnez nous vos avis !

Voici le changelog comparé à un émulateur standard :
  • IA très avancée, les monstres utilisent un nouveau système d'intelligence exclusif
  • Crash très rare, si il y en as un rapport très détaillé est généré
  • Aucune lag et peux supporter facilement 600 joueurs (le serveur doit suivre avec)
  • Plusieurs failles WPE corrigé
  • Plusieurs failles de sécurité corrigé
  • L'élevage fonctionne a 100%
  • Bloque le DOS/DDOS sur le port de jeu

Voici quelques screens pour vous donner un avant-goût du programme :)

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202012-04-28%20%C3%A0%2023.51.04.jpg


Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202012-04-29%20%C3%A0%2000.04.11.jpg


ancestrac.jpg


Voici le lien de téléchargement gratuit : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lancez en tant qu'administrateur pour qu'il puisse créer les dossiers nécessaires et télécharger les composants requis.

Mot de passe : givemethebestcore

Désinstallez Wamp si vous l'avez, j'ai reçu plusieurs plainte d'une erreur au lancement. Wamp empêche que AncestraC écoute sur le port MySQL

PS: Je me suis fais pirater mon compte sur Reality Gaming, veuillez ne pas télécharger (à cette heure ci) le fichier sur leur forum car il s'agit d'un virus ! :rouge:

Voici la discussion de l'émulateur en question
 
Last edited:

Nayel72

Membre Banni
Apr 5, 2010
238
1
924
NosVille
Malheuresement, DofusEngine et DofusEngineReturn (émulateur que j'utilisait il y a 5 ans et quand j'avais 7ans) sont aussi en C++, mais malgré ça, tu nous partage quand même un bonne ému stable et complet à la fois, il suffirais juste de le patcher, de plus, cette émulateur n'est pas un ancestra (qui sont tous codée en Java) et tu t'ai trompé de section, mais àa reste un suuuuper partage ! merci beaucoup,
PS : a déplacer
Cordialement

---------- Message ajouté à 18h15 ---------- Le message précédent était à 18h10 ----------

Bon émulateur assez stable avec une bonne IA, à garder en tête.
 

kamas.in

Nouveau membre
May 5, 2012
3
0
301
33
Pas mal ! Après avoir télécharger et regarder tout ça de plus près j'ai le téléchargement du serveur qui est en train de se faire :)
 

--Neos--

Membre
Jul 22, 2011
77
0
912
26
Virus à ne pas DL ! De un mon antivirus détécte un Trojan,et de 2 allez voir les commentaires sur le site.
 

Nayel72

Membre Banni
Apr 5, 2010
238
1
924
NosVille
--Neos-- said:
Virus à ne pas DL ! De un mon antivirus détécte un Trojan,et de 2 allez voir les commentaires sur le site.
Pourtant ça marche très bien chez moi alors que je ne suis en aucun cas une mule de Mayas, ton antivirus est Kaspersky ? ne sais-tu pas qu'il est accréditer par Ankamas-Games ?
Change d'antivirus et re-essaye (pour ma part j'ai Avira AntiVir Free qui est très bien)
Cordialement,
 

--Neos--

Membre
Jul 22, 2011
77
0
912
26
Peut-être qu'il marche très bien mais perso je ne le DL pas,car va voir aussi sur le post,il y'a 2-3 personnes qui se plaignent et il n'ont pas kaspersky !M'enfin bref,bonne continuation alors,après si vous chopez un virus sans le savoir tempis pour vous.
 
Status
Not open for further replies.