TERMINE Anciens compte LoL (GOLD,PBE,SILVER) Paypal only

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

MorthWarm

Membre
Aug 14, 2012
33
0
206
33
Salut, J'arrête LoL donc je met en vente mes comptes league of legend, ils sont tous à moi depuis leurs créations et je fournis les mail avec les comptes bien sur
Mon compte principale comportant de nombreux skins et champions, j'ai seulement 2 pages de runes (AP et AD) standard (sauf l'AD a des % Crit DMG T_T), je possède 4212 IP et quelque RP (négligeable = 34) je possède un montant de 1100h de jeu sur ce compte
Aatrox Akali Alistar Amumu Anivia Annie Ashe Blitzcrank Cho'gath Corki Dr.Mundo Evelynn Fiddlesticks Fizz Gangplank Garen Gragas Heimerdinger Irelia Janna Jax Karma Karthus Kassadin Katarina Kayle LeBlanc Lee Sin Leona Lux Malphite Master Yo Miss Fortune Mordekaiser Morgana Nasus Nidalee Nunu Olaf Pantheon Poppy Rammus Ryze Shaco Shen Singed Sion Sivir Sona Soraka Taric Teemo Tristana Tryndamere Twisted Fate Twitch Udyr Urgot Vayne Veigar Warwick Wukong Xin Zhao Zilean
Voici mes skins: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mon smurf qui ne comporte pas beaucoup de champion (+10)(comprends yasuo) et n'a seulement qu'un skin " Shaco Royal
Mon compte PBE, pour se qui ne connaissent pas c'est un serveur spécial ou l'on peut tester en avant-première les nouveaux champions, rework, skins, maps, mods bref tout. L'on a pas mal de RP et de IP si l'on joue régulièrement
Je suis disponible sur skype: morthwarm Je prends UNIQUEMENT du paypal Je suis dispo skype souvent le soir pas trop tard je peux faire des partages écrans bien entendu et donné des conseils si vous désiré rester à un niveau gold et argent (n'attendez pas du gros coaching)