2.0 Animateur disponible pour votre serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kneuss

Membre
Jan 3, 2013
15
0
206
Bonjour/Bonsoir
Je crée se sujet pour vos proposer mes services en tant qu'animateur
afin de mieux me connaitre voici un petit CV

Somaire

Qui je suis IRL
Mon expérience IG
Mes Defaults et avantages
Mes motivations
mes horaires
me contacter

Salut je m'appele Quentin j'ai 16 ans je vis dans le sud ouest de la France. Comme sport je fait de la voile. je suis lycéen. Je fait de la magie avec mes 3 colombe et je me produit sur scène.
Je pense vous avoir tous dis


je joue a dofus depuis que je suis tous petit j'avait 7 ans quand j'ai commencer avec un vieux osa mal monter :bravo: puis apres de nombreux personnage et serveur j'arrive sur jiva avec mon feca 180 et mon enu 175 mais le serveur officiel me saoul un peu a la longue.
Je n'est jamais ete officiellement animateur de serveur mais souvent c'est moi qui parler et qui fesait reagire les gens


Mes Defaults dabhort
-Mon orthographe est très loin d'être parfait
-je suis TRÈS bavard
-je DÉTESTE les rageux
Mes avantages
-je suis sociable
-j'aime faire rire et rire
-je ne suis pas aggressif
-je sais être sérieux et diplomate quand il le faut



je souhaite être animateur car j'aime faire passer le temps au joueur qui s’ennuie j'aime bien déconner avec d'autre personne me faire des amis. Je pense avoir les competence pour organiser de nombreux évènement et faire vivre un serveur ,donner envie au joueur de rejoindre le serveur. Une bonne ambiance et l'un des facteur qui permet de réussir un bon serveur. Je ne prend pas le poste d'animateur a la légère il inclue des grande responsabiliser être patient est compressif sont les qualitées pour moi les plus importante je pense les avoirs.

Mes horaires

Lundi: 19h00-00h00
Mardi: 17h00-00h00
Mercredi: 13h30-00h00
Jeudi: 17h00-00h00
Vendredi: 17h00-04h00 ou plus
Samedi: Toute la journée en fonction de mon emplois du temps
Dimanche: Toute lajournée en fonction de mon emplois du temps


Si vous êtes intéressez veuiller me contacter au addresse si dessous

-par email: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-sur CG3: par MP
- En commentaire

Merci a vous de votre attention a bientôt
 
Status
Not open for further replies.