Aide [Animation]Minecraft ! :D

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Skilzy

Nouveau membre
Nov 6, 2013
3
0
126
33
Salut tout le monde ! C'est Skilzy <3 !
Voila , j'ai acheté un personnage minecraft sur cinema 4d (anishwij rig) a 15 $ , Je vais maintenant dire quelque chose ,
J'ai beaucoup d'éxperience en tant qu'animateur minecraft ! donc je vais fair des animations soit anglaises soit françaises , vous pouvez choisir . C'est la majorité qui l'emporteras ! Merci a tout ceux qui me soutiennent , ma chaîne est : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , vous pouvez vous abonée pour savoir quand ma première animation sortiras , ça fait exactement 19 jours que je suis dessus ! il me manque juste une petite partie ! Je suis entrain de le finir , quand ce sera terminer , vous pouvez le visionner autant de fois que vous voulez , je ferais beaucoup de vidéo :) Donc voila , malheureusement je ne vais pas vous mettre en téléchargement le rig que j'ai acheter , ça serait dommage ! ^_^
------------------------------------------------------------
Info :
Logiciel : Cinema 4D
Pack de sons : Par Skilzy
Skin : Par Skilzy

PS : Je n'ai plus ma carte graphique , donc je ne pourrais plus jouer a minecraft un bon moment , ;) Bientot j'prendrais un nouveau pc ! :D
-------------------------------------------------------------
Merci beaucoup a ceux qui me soutiennent​

Cordialement , Skilzy
 
Last edited:

Sylehn

Membre actif
Apr 10, 2011
114
0
441
31
On C-G3
Celui de ton avatar donc ?
En tappant "anishwij" sur google je vois une vidéo nommée "Minecraft 3D Rig Free! AnishWij's Rig! 1,000+ Downloads!"

Et un français proposait un pack très complet avec différents rigs dont celui-ci (et d'autres plutôt sympas aussi au niveau des émotions possibles à reproduire) :/

EDIT : Enfin après je dis ça pour toi parce que 15$ c'est pas rien
 

Skilzy

Nouveau membre
Nov 6, 2013
3
0
126
33
Conclusion : Je l'ai acheté pour rien ... j'ai pas vue la vidéo T_T