Ankama shield

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Overfy

Nouveau membre
Feb 5, 2013
3
0
201
Yo, le shield est appliqué aussi aux navigateur web?

Si non, tu vas sur le site, tu te co avec les logs de la personne, tu look le mails qu'il a renseigné, et tu test de te co sur ce mails avec les différents mdp que tu as de lui (faut prier pour qu'il soit *** et qu'il mette toujours le même mdp) sinon si tu sais sa réponse secrète tu change le mails, tu mets le tiens et tu désactive le shield avec le code que tu auras reçus par mails.

Si le shield fonctionne sur le web aussi, je vais chercher mais il me semble que tu l'auras dans l'os =/
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
La seule vraie façon, de détourner ankama shield est de rentrer dans le PC de ta victime d'aller dans la base de registre de bidouiller deux trois trucs concernant le shield, et de le dépouiller !
Sinon attend un peu met lui un keylogger attend qu'il se connecte à son mail puis là tu passe à l'attaque tu pourras le désactiver vu que tu auras son mail
 

TsezF

Membre actif
Dec 25, 2012
372
0
221
Paname.
A l'epoque on pouvait retirer ankama shield en volant les certificats
Jai d'ailleurs fait un tuto pour cela mais
maintenant ce n'est plus possible je crois...

Merci,
Max
 

bouziletou

Membre actif
Jun 13, 2011
131
1
924
28
France
Se que tu peux essayer de faire c'est de mettre un key dans son pc ... Une fois que tu reçois bien les informations taper par ta victime, tu lui fais comprendre que quelqu'un a c'est log ... a ce moment la il devra changer mot de passe ...

Donc par la logique des choses tu auras le nouveau mdp, son compte mail et ça réponse secrète :)

Il ne t'en faut ni plus ni moins que ça pour pouvoir retirer le shield puis vider ces comptes

Le plus dure sera de mettre le key sur le pc quoi ^^' après à toi de chercher une technique ...

(ps: TsezF je confirmes que le certificat de shield à étais retirer du dossier dofus trop de personnes utilisé cette fail ... c'est bien dommage je trouves ^^' c'étais simple à faire, suffisait juste de rentrer via un rat quoi ^^" )

Cordialement,
Bouzilletou
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Toute façon oui ça sera la seule solution pour toi pour avoir ses infos et pourvoir les modifier autant que tu voudras !
 
Status
Not open for further replies.