2.0 Aide Ankama shield

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lebossde

Membre
Jun 21, 2011
26
0
421
Bonsoir,

Voila ca fait deja quelque jours que je cherche un moyen de contourner le mode restreint sur deux de mes comptes...
Vous allez me dire , si c est un de mes comptes je peut facilement le recuperer avec l adresse e-mail mais je rencontre un soucis avec hotmail.

Je connais mon ndc et mon mdp hotmail, cependant quand je me connecte sur l adresse mail ils me disent ceci:

Il semble que quelqu’un d’autre utilise votre compte
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , nous devons vérifier qu’il s’agit de votre adresse de messagerie.

Mais le nouveau mdp, ils me l envoient soit sur mon adresse messageri de secours, soit il faut que je remplisse un formulaire en mettant mes renseignement...
J ai créés ses comptes quand j étais jeune du coup les renseignement sont tous faux ainsi que l adresse de secours (j en avais que une du coup j ai du en inventer une autre x) ),
Enfin voila si l un d'entre vous connais un moyen de detourner Ankama Shield ou encore de recuperer un mdp de mon adresse mail,

Je tiens a préciser si cela peut aider, je connais mon ndc/mdp/rep secrete/ de mes comptes dofus, et les comptes sont certifié avec mon vrais numéro de téléphone, (Même avec tout ca je n'est pour le moment trouvé aucun moyen de recuperer mes anciens comptes)

Je vous remercie d'avance de bien vouloir le partager avec moi :)
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Ben c'est simple, tu créés un logiciel qui récupère le dossier AnkamaCertificates, tu apprends le vb.net et tu réfléchis.

Edit : Si tu as tes identifiants + tes certificats alors, niquel !
 
Last edited:

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Ben c'est simple, tu créés un logiciel qui récupère le dossier AnkamaCertificates, tu apprends le vb.net et tu réfléchis.

Edit : Si tu as tes identifiants + tes certificats alors, niquel !

Rien que ça ? :hap:

Plus sérieusement, je ne sais pas si c'est possible, d'ailleurs je ne sais même pas si Ross' est sérieux avec ce qu'il vient de dire... :mdr1:
Tu recevras sûrement des réponses sur la journée de gens plus calés dans ce domaine.
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Il faut que tu contactes ankama games avec une pièce d'identité, les factures (si il a été abonné...)

Bonne chance !
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
J'pense que ça si il pouvait le faire, il l'aurait déjà fait.
Puis dans son message il n'a pas parlé d'avoir rentrer son vrai nom/prénom mais juste son numéro de tél lors de son inscription.
 
Status
Not open for further replies.